French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

isa6114

Expérimentée
BONJOUR
Comment faite vous le french manucure avec gel mais sans capsule sur pied? Est ce identique a celle des main c'est a dire limage, primer, gel d'adherence, gel de construction, pose du blenc pour french manucure puis gel de finition? Merci beaucoup
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

salut isa,
moi sur la pose de pied je lime je degraise primer gel adherent,french, gel construction juste a peine pour bien fixer la french c tous surtout pas de bombe car se n est pas jolie et finition voila pour mon cas, cela reste 1 mois voir meme plus!!!

mais tout le monde ne fait pas pareil pour mon cas cela tien tres bien.
biz
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

pour ma part, primer, gel de base, french et ou décor et gel de finition de chez professionails, je ne mets pas de gel de construction. Cela tient entre 4 à 6 semaines et très joli. Gain de temps puisque sans gel de construction.biz
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

merci pour ses conseil car j'envisage de me les faire pour cet été hihi
bisou a vous toutes vous etes géniale !!!
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

salut est ce que quelqu'un ici ces faire des pédicures car je voudrais m'en faire, faire une sur le 78 ou le 75.

merci pour vos réponse. bise.
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

Bonjour,
Nouvelle sur le forum... depuis que j'ai décidé de me faire de la French aux pieds comme à mes mains, j'ai les ongles des 2 gros orteils fendus en plein milieu... les vernis durcisseurs n'y font rien... J'ai ça depuis ma visite chez la Pédicure... Avez-vous une solution ??
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

Moi Aussi Isa6114 J E Fait La Meme Chose Que Sur Les Mains Mais Sans Construction....et Ca Tient Tres Tres Bien Resultat Tres Joli....
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

moi sur les pieds étant donné que ça tient super bien, je fais juste un limage avant application du gel ou de la résine et basta... même pas besoin d'un primer tellement c'est costaud...
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

comment faites vous une pose aux pieds, comme pour les mains??
Y'atil aussi le limage à faire???
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

salut sam!
pour les pied moi je pratique pareil je fait la prepa donc limage et cleaner puis je mes gel adherence french gel de finition voila
des fois suivant la couleur d ongle qui n est pas tres jolie entre le gel adherent et la french je mes gel de couleur ex pink ,masck tres legerement
voilou voilou j espere t avoir aider
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

pas de tips et pas de gel de construction. Pas besoin de bombé aux pieds.
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

salut nouvelle dans le domaine de jonglerie quelqu'un pourrait m'expliquai si ont doit limer le coté de l'ongle du pied (comme les mains) ou juste la surface avant une pose
merçi
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

donc n est pas oubliger de mettre un gel de construction?
je degraisse, gel adherent, french t gel de finition ?
sinon je fai une constructon mais fine..
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

bonjour!
peut on mettre du masque sur les pieds?
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

je pourais avoir le pas a pas de la pose gel et french pour les pieds.comment faire pour dans la lampe uv ?on met le pied entier dedans?il faut faire aussi orteille par orteille?comment separer les orteilles dans la lampe uv pour ne pas que les orteilles se touchent?
je voudrais des conseils s'il vous plait
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

oui tu mets le pied dans la lampe uv posée par terre ou sur un petit tabouret. Tu procèdes comme pour les mains, doigt par doigt. Tu peux séparer tes orteils avec un séparateur d'orteils en mousse ou alors avec un mouchoir en papier roulé que tu mets dessus/dessous entre chaque orteil.
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

le separateur d"orteils en mousse ne va pas cramer dans la lampe uv,tu aurais le pas a pas car au mains ce n'ai pas moi qui me le fais
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

tu vas dans les pas à pas du forum, tu devrais trouver ton bonheur !
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

Bonjour,

ayant deux protocole différent
Pour les pieds gel de construction pas obligatoire? mais sans ça ça tient aussi au minimum 1 mois?
Donc primer, gel de base, french et finition ???
 
Re : French Manucure En Gel Sur Pied Identique A Sur Main?

Bonjour, je risque de paraître idiote mais tant pis, le ridicule n'a jms tué. lol
Je suis à mon compte depuis peu et lors de ma formation on ne m'a pas expliqué les ongles en gels sur pieds. j'ai donc une question a propos du remplissage. je ne me vois pas enlever le gel à la ponceuse sur une cliente, à la lime peut être? Sinon j'ai un gel soak off pour la french, là je dois faire une construction au moment de la pose, et pour le remplissage j'enlève tous avec de l'acétone et je recommence! c'est peut être mieux, plus facile pour moi. dites moi, j'attends vos com's! merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut