French manucure permanent

Re : French manucure permanent

Bonjour Noa

je souhaite une french manucure permanent sur ongles logs naturels + reconstitution d'un ongle cassé
 
Re : French manucure permanent

Bonjour,
Le gainage, ça tient très bien. Ce n'est pas juste de dire qu'il faut impérativement mettre des capsules. A mon avis, la personne qui t'a renseignée n'est pas très au clair sur le sujet!!! Pour ma part, je ne fais que du gainage lorsque que je le peux! Ensuite, si le rallongement au chablon est bien fait (sur ton petit doigt), on ne verra pas la différence entre ce doigt-là et les autres!
J'espère que tu trouveras une bonne prothésiste ongulaire!!! Courage!!! :happy:
 
Re : French manucure permanent

Bonjour Al et les garçons, c'est bon j'ai sauté le pas ce week end et je me suis fais faire une pose avec capsules, c'est "Butterfly" qui me l'a fait.
C'est vrai qu'au début je devais faire une french manucure au gel sur ongles naturels mais avec les conseils de "Butterfly" j'ai opté pour des capsules et le résultat me conviens parfaitement.
A++
 
Re : French manucure permanent

Bah non désolée mais je ferais des photos avec mon numérique et je ferais le nécesssaire pour les mettre sur le forum (enfin si j'y arrive lolll)
 
Re : French manucure permanent

Re bonjour al et les garçons
c'est bon j'ai réussi à prendre mes mains en photos et voici le résultat
 

Pièces jointes

  • main.jpg
    main.jpg
    40.4 KB · Affichages: 64
  • main2.jpg
    main2.jpg
    43.3 KB · Affichages: 67
  • main1.jpg
    main1.jpg
    28.7 KB · Affichages: 80
  • main3.jpg
    main3.jpg
    50.3 KB · Affichages: 74
  • main4.jpg
    main4.jpg
    38.7 KB · Affichages: 70
Re : French manucure permanent

c'ets chouette mais a mon gout la french es trop large !!!
au fait ta pas de prenom lol
bizbiz
 
Re : French manucure permanent

Mouais moi je trouve la french trop large, les ongles en pattes de canard et sur certains ongles le gel touche les cuticules ça risque donc de ne pas tenir longtemps.
Tu as payé combien pour cette pose ?
Tiens nous au courant de son évolution.
 
Re : French manucure permanent

Bonjour tout le monde

Pour répondre à "al et les garçons" mon prénom est écrit juste en dessous de mon speudo loll c'est Raymonde et pour répondre à "Elfea" je n'ai pas payé très cher car c'est encore une débutante, et moi aussi je trouve que mes ongles sont en formes de pattes de canard loll mais je lui demanderai la prochaine fois que je l'a verrais de m'arranger la forme des ongles.
A++

Raymonde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut