French manucure permanent

Anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

J'ai deux questions à vous posez concernant la french manucure permanent
Je ne suis pas du tout du métier mais j'ai envie de me faire faire une french manucure permanent au gel ou à la résine sur des ongles longs naturels pour les avoir plus longtemps impeccable, mais hier une esthéticienne m'a dit que ça ne tenait pas sur des ongles naturels et que j'étais obligé de mettre de faux ongles pour avoir de belles mains plus longtemps qu'en pensez vous ??? est ce vrai ou faux et ma deuxième question c'est que j'ai l'ongle du petit doigt de la main gauche de cassé j'aimerai savoir si il est possible de le reconstituer à la résine ou au gel mais pas avec une capsule et est ce que le résultat ne sera pas différent de mes autres ongles
Merci d'avance de prendre le temps de lire et de répondre à mes questions
Bonne journée à toutes
 
Re : French manucure permanent

c'ets faux le gel tient tres bien sur des ongles naturels pffff c'ets quoi cette estheticienne elle voulait te faire payer une pose plutot qu'un gainage c'ets bizarre ca !!!!pour l'ongle casse je crois qu'il y a un etechnique qui existe voila
bizbiz
 
Re : French manucure permanent

une pose sur ongles naturels s'appelle un gainage mais il est vrai qu'il faut un gel souple pour le réaliser et la construction de l'ongle casser sans capsule est un construction integrale sur formes chablon
va voir une prothesiste ongulaire il y a pleins d'esthetienne qui ne sont pas formées ou tres peu sur les ongles
 
Re : French manucure permanent

Merci beaucoup al et les garçons pour avoir pris quelques minutes de ton temps pour répondre à ma question
Ne t'inquiètes pas je sais très bien que ce que m'a dis l'esthéticienne hier me parait un peu bizarre même si je ne suis pas du métier mais je préférais quand même poser la question à des pros comme vous
Je te remercie encore de ta réponse
 
Re : French manucure permanent

Bonjour crakeou

Merci beaucoup pour l'info, mais je savais que ça portait le nom de "GAINAGE" mais ce qui est inquiétant c'est que certaines esthéticiennes ne connaissent pas ce nom je l'ai ressenti hier au téléphone
Je vais faire une recherche de prothésiste ongulaire dans le 91 (Essonne)
Bonne journée à toi
 
Re : French manucure permanent

sur la droite de ta page d'acceuil tu verras il y a marquer un truc genre geographie et tu verras si ya des filles tu forum autour de chez toi au moin tu es sure d'etre contente du resultats tiens nous au courant de ta future pose
bizbiz
 
Re : French manucure permanent

ben ce'st bizarre quand tu es sur ta page d'acceuil tu vois la page du debut sur la droite ya tout les liens rapide et vers le milieu ya marquer carte geographique !!!! ouvre tes noeuil lol
bizbiz
 
Re : French manucure permanent

Je te promet j'ouvre les yeux loll
Pour aller sur la page d'accueil, je vais tout en bas et je clique sur "ACCUEIL" et les seuls menu que je trouve ont les suivants : tab de bord/FAQ/Menbres/calendrier/nouveaux messages/ rechercher/liens rapide/deconnexion mais je ne trouve pas carte geographie
 
Re : French manucure permanent

et ben tu la liens rapides essaies de cliquer dessus pour voir ou sur membres
on va y arriver hihihi !!!!!
 
Re : French manucure permanent

bah je pour info menbres et carte géographie c'est pas vraiment la même chose lollll
 
Re : French manucure permanent

c'est pas enhaut c'ets un peu au milieu a droite dans une colonne le titre c'ets lien rapides tu descend et tu as un sous titre "membres" et la tu as carte geographique lol
 
Re : French manucure permanent

oui c'est bon j'ai trouvé mais tu crois que toutes les personnes inscrites ici font du bon boulot car j'ai pas envie de tomber sur une fille qui va me faire du mauvais travail lolll
 
Re : French manucure permanent

ben ya les pros et les debutantes comme moi !!!!
faut bien qu'on demarre alors si tout le monde dit comme toi on y arriveras jamais
aller byzbyz
 
Re : French manucure permanent

Je suis d'accord avec toi il faut bien commencer un jour mais quand tu payes 50 ou 60 euros et que le résultat n'est pas terrible c'est un peu la haine je pense que tu me comprend :eek:)
 
Re : French manucure permanent

exuse
tout a fait d'accord avec toi mais faut pas etre gourmande quand on e spas sur du resultats !!!!
bizbiz
 
Re : French manucure permanent

Je suis d'accord avec toi il faut bien commencer un jour mais quand tu payes 50 ou 60 euros et que le résultat n'est pas terrible c'est un peu la haine je pense que tu me comprend :eek:)

bonjour, quel type de pose souhaiterais tu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut