French manucure permanente

I

irishha

Guest
bonjour

Je voudrais faire une french manucure permanente mais sans capsules,avec du gel pour que ça dure longtemps mais sur mes vrais ongles uniquement

est ce que c'est possible?
faut-il limer le dessus de mes ongles quand même, (ce que je voudrais bien éviter)ou ce n'est pas nécéssaire?
combien cela coûte environ?
et combien de temps cela dure avant de devoir faire un remplissage?
merci d'avance​
 
Re : French manucure permanente

coucou!! tu peux le faire bien sur!! faut k il y ait une bonne longueur mais c est tout a fait possible!! je le fais souvent sur mes clientes!! avec les produits que j utilise je ne lime jamais le plateau de l ongle ni n utilise de primer mais je sais que ça se fait aussi...

je facture 75.- CHF pour ça et ça dure environ un mois avant que la repousse soit moche!! (ça dépend de la croissance de tes ongles)
voilà bec!!
 
Re : French manucure permanente

bonjour

Je voudrais faire une french manucure permanente mais sans capsules,avec du gel pour que ça dure longtemps mais sur mes vrais ongles uniquement

est ce que c'est possible?
faut-il limer le dessus de mes ongles quand même, (ce que je voudrais bien éviter)ou ce n'est pas nécéssaire?
combien cela coûte environ?
et combien de temps cela dure avant de devoir faire un remplissage?
merci d'avance​

Tu peux également faire une pose en gel sur des ongles naturelles !
On à pas besoin forcément de toujours prendre des capsules !
 
Re : French manucure permanente

Cela s'appelle une gainage,
il faut limer aussi les ongles pour la tenue du gel,
cela coute une cinquantaine d'euros environ
le remplissage se fait en général toutes les 3 semaines (selon la pousse des ongles)
Voilà, j'espère ne pas avoir dit de bétises, reprenez moi les filles si c'est le cas.
 
Re : French manucure permanente

Cela s'appelle une gainage,
il faut limer aussi les ongles pour la tenue du gel,
cela coute une cinquantaine d'euros environ
le remplissage se fait en général toutes les 3 semaines (selon la pousse des ongles)
Voilà, j'espère ne pas avoir dit de bétises, reprenez moi les filles si c'est le cas.

C'est tout à fait ça !! :30-niceeyes:

Tu fais ta prépa de l'ongle comme d'habitude, pour la pose c'est pareil. Sauf qu'il n'y a pas l'étape de la pose des capsules ou du chablons !
Et le remplissage tous les 3 semaines ( après faut voir avec la repousse de la cliente si cela pousse vite ou non )
 
entretien du renforcement de l'ongle naturel

J'ai un problème pour l'entretien des gainages. Comment fait-on le comblage : on enlève la fine couche de gel et on recommence ? Parce que si on est bien d'accord un gainage c'est juste une fine couche de gel (de base en général) pour renforcer l'ongle (sans french ni rien).
Moi, jusqu'à présent, à chaque comblage, toutes les 3 semaines, j'enlevais juste ce qui se décollait et j'affinais le bord libre, puis je remmettais une fine couche mais du coup, c'était irrégulier, donc je mettais un peu de construction pour égaliser et j'affinais un max pour que ça reste naturel. Mais à force, cela ne ressemble plus à rien, alors je me demande si pour les comblages des renforcements d'ongles, on ne doit pas tout enlever (y a pas grand chose à enlever normalement !) et remettre une fiche couche sur l'ongle naturel.

Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour votre aide.
 
Re : French manucure permanente

désolée, j'aurais du créer un nouveau poste puisque celui là parlait de french permanente sur ongles naturels...
 
Re : French manucure permanente

oui, j'suis dans la même situation..........après un premier gainage raté, j'ai tout limé....
j'en suis à mon deuxième gainage, j'sais pas combien de temps il va tenir, mais je me demande bien comment je vais faire la suite........... tout limer ? seulement le dessus......quelle lime ? la ponceuse ? ouf j'ai plein de questions et surtout d'expérience à faire...........
bonne continuation à toi
 
Re : French manucure permanente

J'ai un problème pour l'entretien des gainages. Comment fait-on le comblage : on enlève la fine couche de gel et on recommence ? Parce que si on est bien d'accord un gainage c'est juste une fine couche de gel (de base en général) pour renforcer l'ongle (sans french ni rien).
Moi, jusqu'à présent, à chaque comblage, toutes les 3 semaines, j'enlevais juste ce qui se décollait et j'affinais le bord libre, puis je remmettais une fine couche mais du coup, c'était irrégulier, donc je mettais un peu de construction pour égaliser et j'affinais un max pour que ça reste naturel. Mais à force, cela ne ressemble plus à rien, alors je me demande si pour les comblages des renforcements d'ongles, on ne doit pas tout enlever (y a pas grand chose à enlever normalement !) et remettre une fiche couche sur l'ongle naturel.

Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour votre aide.

Alors pour un gainage, tu procède exactement de la même manière que pour une pose complète avec capsule sauf qu'il n'y a pas l'étape capsules ect.. Il faut faire une bonne prépa de l'ongle, et bien border l'ongle naturel pour éviter décollement. Quand vous faites une pose sur ongle naturelle vous avez base-french-construction et finition aussi. Pour le remplissage, vous poncez la max jusqu'à la couche de base, et vous recommencer !

oui, j'suis dans la même situation..........après un premier gainage raté, j'ai tout limé....
j'en suis à mon deuxième gainage, j'sais pas combien de temps il va tenir, mais je me demande bien comment je vais faire la suite........... tout limer ? seulement le dessus......quelle lime ? la ponceuse ? ouf j'ai plein de questions et surtout d'expérience à faire...........
bonne continuation à toi

Alors pour un remplissage, il faut limer le max jusqu'à la couche de base, et ensuite on recommence étape par étape. A ta place je travaillerai plutôt à la lime, pour éviter de toucher l'ongle naturel directement, et au moins tu es plus sûre ! Une lime à gros grain pour commencer 80-100 et plus tu t'approche de l'ongle naturel et plus tu prend un grain faim 180-230 !

Voilou !
 
Re : French manucure permanente

Merci Cindy, mais pour moi, je me suis mal exprimée : je parle d'un simple renforcement de l'ongle avec une couche de base et finition, sans french. J'ai plusieurs clientes qui ont de beaux ongles et qui ne veulent pas de french, ni l'épaisseur. Dans ces cas-là, comment procède-t-on au remplissage ? On enlève tout ? Parce que moi je laissais un peu et à force ça ressemblait plus à rien (bosses...).
 
Re : French manucure permanente

Dsl mais je pense pas que ca va tenir,...pour moi gainage et renforcement c'est la meme chose. Si il y as des autres opinion faites nous vous commentaire
 
Re : French manucure permanente

Dsl mais je pense pas que ca va tenir,...pour moi gainage et renforcement c'est la meme chose. Si il y as des autres opinion faites nous vous commentaire

suis du même avis ! Bon peut etre qu'après je me trompe lol !
Tu n'es pas obligé de faire une french ! Tu peux très bien laissé au naturel !
Par contre je ne pense pas que le gel de finition tienne tout seul !
Par contre tu n'es pas obligé de mettres des méga couches ! Tu peux faire un truc fin ! A toi de jouer après avec une bonne lime pour égaliser le tout et qu'il n'y ai pa de bosses !
 
Re : French manucure permanente

Si je fais tres fin ou trop fin plutot ca casse au niveau point stresse ou aussi des fois meme en longeur. Peut etre ily as des gel qui va miux que le mien pour gainage alors ca me interesse de savoir...Bonne soiré
 
Re : French manucure permanente

pour ma part, mes renforcements des ongles (j'ai 2 clientes), je leur mets une couche de base et une couche de finition. La base est solide donc ça tient vachement bien. J'utilises les gels NSI. Par contre, j'ai mon fameux pb au comblage où je laisse toujours un peu de gel (comme pour une pose normale) alors que je pense que je devrais tout enlever à chaque fois. En tout cas, au prochain comblage, j'enlève tout et je remets une couche de base et une couche finition, et je pense que je devrais faire ça à chaque fois.

Merci pour vos avis les filles !
 
Re : French manucure permanente

Bonjour à tte quel produits utilisez vous pour la pose d'une french permanente sans capsule ?
 
Re : entretien du renforcement de l'ongle naturel

salut . pour les comblages il te faut enlever la french à la ponceuse ou à la lime pour le gel et regarder s ' il y a pas de décollement de gel ( s ' il y en a tu enléve que le décollement ) . tu lime la partie gel et la partie ongle naturel et tu recommence comme pour une pose . si t a un probléme n' hésite pas à me contacter .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut