french manucure permanente

B

brume

Guest
soir:)

jai une amie qui a de beaux ongles naturels mais qui voudrait juste une french manucure permanente combien cela coute il hors institut?
une idée de pris serait la bienvenue :$

merci
 
Re : french manucure permanente

tu veux dire une fille qui vient à domicile? comprends pas trop ta question :arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : french manucure permanente

oui :s ou quand tu vas chez elle pour servir de modele elle va venir avec moi quand je vais faire faire ma pose en tant que modele donc voilà :$ jai posé la question a la fille qui va me recevoir mais elle na pas encore repondu et jaimerais avoir un comparatif je prefere me renseigner avant

jespere que cest plus clair
 
Re : french manucure permanente

heu.. en fait tu veux savoir combien ton amie va payer pour se faire
faire un gainage par une indépendante?
 
Re : french manucure permanente

heu :at war with emo: je suppose que cest le terme utilisé pour un maquillage dongle en french mais qui restera pas comme au vernis si cest ça gainage alors oui :)
 
Re : french manucure permanente

ben ya plus personne? :s turquoise? noa? :augie:
 
Re : french manucure permanente

soir:)

jai une amie qui a de beaux ongles naturels mais qui voudrait juste une french manucure permanente combien cela coute il hors institut?
une idée de pris serait la bienvenue :

Bonsoir Brume.Tu veux dire que la nana n'est pas à son compte?Et donc tu voudrais savoir ce que coute une pose complete avec french?C'est cà?
 
Re : french manucure permanente

:dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog:
 
Re : french manucure permanente

non lolo pas une pose juste une french enfin je sais pas comment vous appelez ça elle veut juste que ses ongles aient une french tt le temps sans avoir a sen soucier mais elle a deja de beaux ongles naturels juste que le bout de son ongle et transparent alors quelle le voudrait blanc et longle brillant mais pas au vernis comme elle le fait

je sais pas s je me suis bien fait comprendre :sad2:


merci axey :)
 
Re : french manucure permanente

maintenant quon a cerné ce que cetait quelqu'un sait plus ou moins les prix par une independante ? svp:2-big-smile:
parceque ma question lol a la base cetait savoir le pris pas lappelation lol :) ceci dit contente davoir appris un terme
 
Re : french manucure permanente

un peu moins de graine !! dis donc! on dis ça qu'on veut d'abord!
35 euros:ok:
 
Re : french manucure permanente

ptdr :harhar: :atmos:
lol merci pour linfo miss :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut