French manucure qui ne tient pas !!

trudy

Nouveau Membre
Bonjour

une copine qui s'est lancé dans les faux ongles m'as fait une french donc pas de faux ongles le gel avec la lampe le bout blanc etc

mon probleme est que le blanc ne tient pas il se décolle carrément de mes ongles et le gel aussi j'ai réussi a tout enlever toute seule juste en grattant et ce probleme est apparement juste chez moi

elle m'a fait un 2eme essai en mettant une plus grosse couche de blanc et un peu moins de gel mais la rebelotte le blanc a commencé a partir le gel part contre à mieux tenu j'en ai encore sur les ongles 15 jours après

elle utilise les produit LM Cosmetic alors est ce que ces produits sont bien ou est ce que ce sont mes ongles qui sont merdique ??
j'aimerais bien comprendre car là j'ai des ongles tout pourris et moche suis dégoutté que ça n'ai pas marché

la semaine prochaine on va essayer avec des capsules pour voir si ça tient mieux

merci d'avance pour vos réponses
 
Re : French manucure qui ne tient pas !!

c'est ps les capsules qui vont résoudre le soucis!!
dépolie t elle correctement ton ongle naturel?
passe t elle un gel de base ou un liquide primer?
borde t elle bien le bout de ton ongle lorsqu'elle a fini son limage de forme afin de sceller la pose de gel?
je ne m'aventure pas aux cuticules puisque le décollement débute sur le bord libre
 
Re : French manucure qui ne tient pas !!

je connais pas trop le langage technique
mais oui elle lime bien l'ongle pas de souci mais il me semble qu'elle à mis directement le blanc en premier et rien d'autre

border l'ongle c'est quoi ??
 
Re : French manucure qui ne tient pas !!

je connais pas trop le langage technique
mais oui elle lime bien l'ongle pas de souci mais il me semble qu'elle à mis directement le blanc en premier et rien d'autre

border l'ongle c'est quoi ??
je ne connais pas les gels lm cosmetique mais un gel de base ou un primer avant toute pose de gel est non negligeable!!
et border c'est quand on passe le pinceau de gel sur le bord de l'ongle (le bout qui depasse de la peau lol) et qu'on crée un fin bourrelet qui va donc fermer la pose
 
Re : French manucure qui ne tient pas !!

non elle n'a pas border l'ongle tout avait la meme épaisseur j'ai pas senti d'épaisseur sur le bout de l'ongle

mais bon le gel non plus ne tient pas bien il n'y a pas que le blanc

je vais encore essayer avec les capsules on verra

j'aimerais bien m'acheter un kit de démarrage pour le faire moi meme mais du coup j'ai peur que ça ne tienne pas et d'avoir dépenser de l'argent pour rien ou alors il faut que j'en trouve un super avec des supers produits

en tout cas merci pour tes conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut