french manucure

  • Auteur de la discussion barbaodrey
  • Date de début
B

barbaodrey

Guest
Coucou voici une french manucure que ma soeur a faite sur des vrais ongles sauf un fait en chablon.Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses:jump1: et conseils
 

Pièces jointes

  • ongle 1.jpg
    ongle 1.jpg
    47.6 KB · Affichages: 114
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    54.5 KB · Affichages: 143
Re : french manucure

:shamrock_for_march_en dehors de la french qui n'est pas regulière partout( sourire et droite)!
moi je dit bravo :wub2:
et un petit peu moins epais le gel blanc (on vois une epaisseur sur certains):lol:
 
Re : french manucure

merci de tes conseils je trouve aussi que c'est du bon travail car elle débute:42-baby:
 
Re : french manucure

je trouve ca un peu plat (je fais pas mieux) mais c joli
 
Re : french manucure

comment ça un peu plat? le sourire?
 
Re : french manucure

c'est joli mais le chablon est sur le pouce non ???????????,
Dit lui qu'elle doit le mettre plus prêt de l'ongle car on voit la demarcation entre les 2 au niveau du bord libre.
Mais pour une première fois c'est pas mal
 
Re : french manucure

comment ça? elle a fait le chablon sur le pouce droit comment tu vois la demarcation?
 
Re : french manucure

donc c'est ca c'est bien sur le pouce droit.
Regarde bien la photo ily a comme un trou au bord de l'ongle (comme un tout petit fossé entre la resine posé sur ton ongle naturel et celle surlechablon) mais peut etre que je me trompe et que c'est la photo ou la posion de la main qui fait ca. Dans l'ensemble c'est pas mal en tout cas jespere avoir pul'aider a se perfectionner
 
Re : french manucure

ok je te remercie beaucoup pour tes conseils je le lui dirai! la pose est faite en gel et pas résine.merci encore:happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut