French manucure

Magnifique, pourrais tu me dire comment tu réalises ton bombé?
Merci, c est difficile de le dire par un message. j espere que tu comprendras
Tu demarres avec une boule de gel que tu apposes apres un quart du debut de l ongle depuis le cuticule, ensuite tu etales ton gel de part et d autre de l ongle tout en suivant la forme de l ongle jusqu aux extremites de l ongle (cuticule). puis tu repetes la manipe jusqu au bout de l ongle.
 
Rho j'adore vraiment ça brille aucun défaut j'aimerai en faire autant un jour :)
Avec qu'elle marque travaille tu ? Et qu'elle cover? C sur ongle naturel ou capsule ? Rho le bombe est superbe du coup tu fait 2 boules une 1 er que tu amène jusqu'à la lunune et une seconde au bord libre?
En tt cas jolie exemple et dessins très discret et raffiné :)
 
Rho j'adore vraiment ça brille aucun défaut j'aimerai en faire autant un jour :)
Avec qu'elle marque travaille tu ? Et qu'elle cover? C sur ongle naturel ou capsule ? Rho le bombe est superbe du coup tu fait 2 boules une 1 er que tu amène jusqu'à la lunune et une seconde au bord libre?
En tt cas jolie exemple et dessins très discret et raffiné :)
Merci :) Je travaille avec les gels de la Republique Tcheque. Cedro, enii et ebd. Cover gel c est extra uv gel - cover pink de ebd. C est sur ongle naturel sans capsule. Je travaille just avec chablons. Le bombe ca depend la taille de ongle. ;)
 
Pourquoi se choix de produit ?? c difficile à trouver non ? Merci pour toute ces référence tu as un site à le proposer ou je peux trouver ses gel ils sont plutôt épais? Je galère à trouver mes gel bcp mon dit du bien de ibd et en faite je suis contente du builder ms c tt lol le pink recouvre rien et le ultra white et loin d'être extra blanc :/
 
Pourquoi se choix de produit ?? c difficile à trouver non ? Merci pour toute ces référence tu as un site à le proposer ou je peux trouver ses gel ils sont plutôt épais? Je galère à trouver mes gel bcp mon dit du bien de ibd et en faite je suis contente du builder ms c tt lol le pink recouvre rien et le ultra white et loin d'être extra blanc :/
Cedro je utilise pour remplisage, ebd pour gel masque et enii pour faire les chablons. Les site sont tcheque. C est ne pas difficile trouver, mais c est ne pas en francais. Pourquoi vous n essayer pas les gels de autre magasin ici a France? Moi j essaye extreme white de Vamp et Ultra White de Finger Fashion et ills sont bien. ;) Comme gel cover gel de Moyra. Moi la seule facon que j ai pour trouver de bons gels cest de les essayer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut