french+marbré en photo

gigie51

Nouveau Membre
voici une french faite sur moi même, il y a qq ptites bavouilles, dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas, je débute...

et aussi un espèce de marbré...
 

Pièces jointes

  • svt15e 001.jpg
    svt15e 001.jpg
    136.6 KB · Affichages: 488
  • svt15e 019.jpg
    svt15e 019.jpg
    189.2 KB · Affichages: 433
  • svt15e 002.jpg
    svt15e 002.jpg
    26.9 KB · Affichages: 883
Re : french+marbré en photo

:hi: pourquoi espèce de marbré? :eek: je trouve ça trés joli et trés marbré :wink2: bravo :p quand à ta french c'est trés propre et réussi bravo, juste le majeur ou la french est un peu plus fine que sur les autres doigts :ok: mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire!!!!:wink2: :fier:
 
Re : french+marbré en photo

Très joli, on peut avoir une explication du marbré, je le trouve très joli.
 
Re : french+marbré en photo

C'est une très belle pose! :)

Et wouah le marbling. Il est très beau. Tu l'as pas fait dans l'eau celui là?
 
Re : french+marbré en photo

merci bcp les filles!
ca m'encourage, mais j'en attendais pas autant, ca me fait super plaisir:42-baby:

pour le marbré j'ai mis du noir, or et blanc et pti coup de pinceau un peu n'importe comment faut dire et voila

Merciiiiii

j'ai recu mon kit tt à l'heure : youpiiiiii : alors je découvre...
 
Re : french+marbré en photo

merci bcp les filles!
ca m'encourage, mais j'en attendais pas autant, ca me fait super plaisir:42-baby:

pour le marbré j'ai mis du noir, or et blanc et pti coup de pinceau un peu n'importe comment faut dire et voila

Merciiiiii

j'ai recu mon kit tt à l'heure : youpiiiiii : alors je découvre...
Merci pour ta technique.
Et rholala que des heures de plaisir avec ton nouveau kit. :)
Oublie nous pas. lol
 
Re : french+marbré en photo

ben c'est super mais tu devrais un peu plus prononcer ton sourire un peu comme le pouce sinon c'est super bien rien a dire propre net. et ton marbré est super.. ben alors tu doutes de toi !!! allez amuses toi bien avec ton kit!!
 
Re : french+marbré en photo

merci pour vos encouragements à toutes celles à qui je n'avais pas encore répondu!!!
je continue à m'entrainer, maintenant je vais commencer à me faire la main sur mes cops (elles n'ont pas peur!!) lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut