French "Néon pink" résine...

scroutchoutchou

Membre récent
Bonjour à toutes ^^
Alors voila... je me jette a l'eau lol
Ma toute premiere pose résine. Me fallais un cobbay donc je me suis
sacrifiée lol et l'ai faite sur moi même. Première aussi pour l'utilisation de chablons.

J'ai fait une formation et n'avais jamais fait que du gel mais premier essai résine qui me motive car j'adore cette matière bien plus agréable travailler pour ma part... je sent que je vais me convertir lol.

J'attend donc avec impatiente vos avis, conseils et critiques autant positives que négatives bien sur.
Pour ma part, je pense avoir été beaucoup trop près des cuticules puisque j'ai déja au bout de 3 jours de petits décollements. Sinon j'ai essayé de pincher, est ce assez a votre avis?

Le tout vient de onglerie.be
Résine mask
Résine transparente
Résine pink neon
et monomer primerless
avec déshydratant ongle et sealer comme finition.


Merci les filles :fier:
 

Pièces jointes

  • P9020006.jpg
    P9020006.jpg
    43.9 KB · Affichages: 143
  • P9020001.jpg
    P9020001.jpg
    90.6 KB · Affichages: 147
  • P9020003.jpg
    P9020003.jpg
    107.8 KB · Affichages: 135
  • P9020004.jpg
    P9020004.jpg
    73.9 KB · Affichages: 113
Re : French "Néon pink" résine...

Coucou.
Je suis aussi débutante en résine mais je trouve ta première très réussie!
C'est vrai que tu as touché les cuticules? Je pense que ça manque un peu de pinchage. Attends l'avis des pros!
+1 pour ta première en tout cas j'adore la couleur aussi!
piouk
 
Re : French "Néon pink" résine...

j'adore la couleur!
bisous!
 
Re : French "Néon pink" résine...

moi je trouve juste que la french est un peu étroite et les sourires pas tracés correctement mais pas de quoi s'affoler
 
Re : French "Néon pink" résine...

moi je trouve juste que la french est un peu étroite et les sourires pas tracés correctement mais pas de quoi s'affoler

Merci pour ton avis ^^
Pour la largeur de la french en général je n'aime pas trop les larges maintenant chacune a ses preférences, mais pour les sourires, dans quel sens ne sont ils pas correctement tracés? tu veux dire que le sourire n'est pas régulier d'un doigt a l'autre? ou pas assez précis?
merci merci :mmm:
 
Re : French "Néon pink" résine...

Merci pour ton avis ^^
Pour la largeur de la french en général je n'aime pas trop les larges maintenant chacune a ses preférences, mais pour les sourires, dans quel sens ne sont ils pas correctement tracés? tu veux dire que le sourire n'est pas régulier d'un doigt a l'autre? ou pas assez précis?
merci merci :mmm:
Coucou ,
sur certaines photos avec le reflet , on a l'impression que le sourire est tremblant mais comme c'est pas comme cela sur toutes les photos
je pense que c'est le reflet qui fait cet effet
quelques défauts , comme tu l'as précisé , trop près des cuticules
mais c'est pas mal , c'est un bon début

bonne continuation, bises
 
Re : French "Néon pink" résine...

Titouche merci :drow:

Isabel 82, c'est vrau qe par photo le rendu n'est pas le meme il y a des reflets et le flash n'arrange rien. En plus, ce rose n'est ps evident pour vraiment voir le sourire, une couleur foncée serais sans doute plus révélatrice mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut