french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

dido54

En Mode Maman
Coucou,

je recherche un gel french couleur perle, ivoire, un peu nacré pour une french naturelle.

Pour l'instant, je pose des capsules naturelles, mais au remplissage, on voit le bord libre blanc de l'ongle naturel, et je n'aime pas, donc je dessine la french mais blanche.

Si vous utilisé des couleurs naturelles, pouvez-vous m'aider avec photos à l'appui pour que je me rende compte de la couleur? SVP

Merci
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

alors les filles, vous êtes 20 à avoir vu le post, personne pour m'aider???
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

désolée je ne sais pas où tu peux trouver ça.
Mais as-tu chercher sur les sites des fournisseurs?
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

En general les fournisseurs font un gel blanc et un gel ultra blanc. Le premier est le plus naturel. Je sais qu'il existe à l'onglerie be, mais il est tres épais...
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

En general les fournisseurs font un gel blanc et un gel ultra blanc. Le premier est le plus naturel. Je sais qu'il existe à l'onglerie be, mais il est tres épais...


merci. mais s'il est épais, c'est pas terrible..
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

moi pour faire des french plus naturelles j ai un gel soft white de chez nail selection...
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

hello,tu peux trouver du blanc canadien ,nacre ou perle chez deep servive(akeline)mais je sais pas si il distribut en france
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

je crois que luna vends un gel qui pourrais correspondre a ca....
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

:42-baby:eek:ui a part ajouter des pigments je vois pas! lol desolé
 
Re : french nacrée, perlée, ivoire... natturelle

Coucou Dido.. suis pas trés trés loin de chez toi.. va voir sur le site royal nails la french effekt gel perlmutt effet nacré.. je l utilise avec des paillettes aussi.. sinon la french perfect milky de chez alessandro.. effet naturel garanti.. existe en 7.5 g pr découvrir à plus.. il y a aussi gel blans effet façonnage de chez coxy.. effet naturel mais chiante à travailler...à plus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut