french nail color (soucis)

katy

Confirmée
j'ai tenté une pose avec une french au nail color
ça se posait bien, j'étais contente du résultat, le sourire n'était pas super mais bien comparé à mes précédents essais
j'ai attendu que ça sèche, puis gel de finition et j'ai catalysé 2 fois
mais le soucis, c'est qu'au moment de passer du cleaner, la french est parti par endroit (au bout en fait)
je suis déçue, parceque du coup j'ai un peu camouflé mais le résultat est moche (à 21h, il était trop tard pour recommencer, trop sombre surtout)

le gel de finition aurait du protégé non ?
si le blanc est parti...c'est que le gel de finition aussi à ces endroits je suppose
j'ai catalyser 2 fois, alors pourquoi ça n'a pas tenu sur le bout de l'ongle ?
 
Re : french nail color (soucis)

je c pas t aider je ne fais que avec les gel uv
 
Re : french nail color (soucis)

c'est quoi ton gel de finition, il n'a pas bien catalyser!!!!!!
 
Re : french nail color (soucis)

les nail color c'est une sorte de "peinture/vernis", enfin je dis peut-être une bétise mais ça m'a fais pensé à ça

gel de finition : le gloss d'onglerie

border...euh ça doit venir de là, je met la finition sur le dessus c'est tout, faut border où ?
 
Re : french nail color (soucis)

c les genres de gel que tu as vu en gris hier que tu a demandé de voir fait aux pinceau

Ha ok un gel coloré quoi :)
Vu que ce sont des pigments, il faut le laisser plus longtemps sous la lampe je pense !
 
Re : french nail color (soucis)

oui la finition est resté sur le reste de l'ongle, c'est juste le bout alors je me dis que la finition a du partir à cet endroit, sinon le blanc serait pas parti

j'ai pas bordé...le blanc peut partie en laissant la finition ? c'est possible ça ?

nail color se passe pas sous la lampe, ça sèche seul
 
Re : french nail color (soucis)

border, signifie, bien mettre du gel sur le contour du bord libre pour fermer la pose
en plus le gloss a un peu de mal à catalyser partout comme il faut!!!
 
Re : french nail color (soucis)

ah ok, donc je dois mettre du finition sur le dessus, mais aussi sur le bord (entre dessus/dessous, je sais pas si je suis claire là)
je met que dessus moi
merci
 
Re : french nail color (soucis)

les nail color c'est une sorte de "peinture/vernis", enfin je dis peut-être une bétise mais ça m'a fais pensé à ça

gel de finition : le gloss d'onglerie

border...euh ça doit venir de là, je met la finition sur le dessus c'est tout, faut border où ?

Voila c'est ce que dit Charlouise

border, signifie, bien mettre du gel sur le contour du bord libre pour fermer la pose
en plus le gloss a un peu de mal à catalyser partout comme il faut!!!



ah ok, donc je dois mettre du finition sur le dessus, mais aussi sur le bord (entre dessus/dessous, je sais pas si je suis claire là)
je met que dessus moi
merci

Oui voila, c'est ca !
Et je pense pas que tu auras a nouveau ce probleme
 
Re : french nail color (soucis)

Je vois le poste un peu tard, mais voilà, les filles ont bien résumé ;-)
Tu dois bien border ta french (l'avant, mais aussi les côtés), et plus de problèmes ^^ (et pour les gels de finition, souvent, c'est 4 minutes de catalyse en effet, pour la plupart en tout cas)

N'hésite pas en cas de soucis, on est là ^^

Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut