French naturelle

V

virginie365

Guest
Bonjour à toute alors voilà j'aimerai me faire une french naturelle mes avec les ongle transparent est ce que je doit juste mettre du gel transparent expliquer moi tout merci
 
Re : French naturelle

heu je pas bien compris avec des ongles transparent tu veux une french transparente en fait sans gel french??
 
Re : French naturelle

Coucou,
Il existe des french naturelle, chez akzentz, chez nsi et bien d'autre ou sinon tu peux prendre un vernis couleurs crème. :32-ironic:
 
Re : French naturelle

En faite j'ai déjà vus des photos des ongle sans bord blanc et on ma dit que c'était une french naturelle avec capsule sans bord blanc j'espère que vous conprenner
 
Re : French naturelle

Voici une petite photos
 

Pièces jointes

  • 1201807874_small.jpg
    1201807874_small.jpg
    14 KB · Affichages: 248
Re : French naturelle

C'est certainement fait avec du gel french naturelle ou vernis mais je pencherais pour la première solution ....
 
Re : French naturelle

Donc je fais comment uniquement du gel de construction et gel de finition mes combein de couche car sa doit quand même être épais merci
 
Re : French naturelle

sur la pose que tu montre moi je pense qu il y a une french car elle ressemble a une de mes poses faite avec le pearly white de l onglerie (la mienne)


sinon tu peux faire tips primer construction une fine couche plus bomber et finition mais sur la photos pour moi je pense qu il y a une french
 
Re : French naturelle

Slt tu peux aussi metre des tips naturels et recouvrir l' ongle (sauf le bord libre)avec un gel couvrant et puis construir avec un gel transparent, cela donne un bel effet!
Voici un chema (ongle vu du dessus) le gel couvrant se met la ou ce trouve l' étoile ( * ) ) A bientôt, babynail's
 
Re : French naturelle

sur la pose que tu montre moi je pense qu il y a une french car elle ressemble a une de mes poses faite avec le pearly white de l onglerie (la mienne)


sinon tu peux faire tips primer construction une fine couche plus bomber et finition mais sur la photos pour moi je pense qu il y a une french

J' A D O R E :love1: cette pose que tu as faite, comme je suis encore débutante en la matière, peux-tu me donner un peu plus de détails sur les étapes à suivre pour avoir ce beau résultat???
Merci d'avance!
 
Re : French naturelle

J' A D O R E :love1: cette pose que tu as faite, comme je suis encore débutante en la matière, peux-tu me donner un peu plus de détails sur les étapes à suivre pour avoir ce beau résultat???
Merci d'avance!


merci c le confort gel clear le mask et le french pearl le tout onglerie les deco des perles et strass
 
Re : French naturelle

Alicia, une petite confirmation STP pour ne pas faire n'importe quoi :
- Primer
- Confort clear ... catalyser
- Confort mask ... catalyser
- Pearl white pour la french ... catalyser
et puis :) ...
:euh:
sais plus la suite :gni:car j'essaie en même temps de suivre ce qu'il donne comme procédure sur le site :
Onglerie be
mais ça me parait un peu long non?!

:help: please
 
Re : French naturelle

Alicia, une petite confirmation STP pour ne pas faire n'importe quoi :
- Primer
- Confort clear ... catalyser
- Confort mask ... catalyser
- Pearl white pour la french ... catalyser
et puis :) ...
:euh:
sais plus la suit
e :gni:car j'essaie en même temps de suivre ce qu'il donne comme procédure sur le site :
Onglerie be
mais ça me parait un peu long non?!

:help: please

je fais
primer
mask
fine couche de clear
french plus deco
bomber avec le clear
finition
 
Re : French naturelle

Merci de m'avoir répondu de si bon matin!!! :)
Apparemment j'étais pas trop à coté de la procédure à suivre... :happy:

Merci Alicia:54-flower:
 
Re : French naturelle

Salut à toute, j'aimerais aussi me lancer dans ma prémière pose des ongles artificiel, mais je ne m'y connais pas du tout. En commençant par le matériel nécessaire ainsi que la méthode, aidez moi s'il vous plaît!
 
Re : French naturelle

Bienvenue Giselo10

Pour les matériels et les méthodes de pose, ça dépend (:) je pense, comme je débute aussi mais j'essaie de t'aider par mes petites connaissances car on m'a beaucoup aider aussi sur ce forum, merci les filles :54-flower:) de la méthode que tu veux faire gel ou résine.

Je vais te donner quelques liens concernant le gel, c'est la méthode que j'ai choisie.

Pour les matériels, un grand merci à Cindou qui a crée récemment ce sujet avec les liens des kits de démarrage : LIENS Kit démarrage

Pour les protocoles à suivre, tu peux faire une recherche sur le forum selon la méthode que tu as choisie, ou voir dans la rubrique "pas à pas et vidéos"

Quelques liens :
Par Turquoise : Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=27218&highlight=pr%E9paration+ongles}

Tovimaba : détails de ma formation

Le glossair, très utile pour nous les débutantes, merci Anna : les infos indispensables pour connaitre la prothésie ongulaire

Ce n'est qu'un aperçu mais franchement fais des recherches parce que ce forum est vraiment une mine d'or

J'espère que j'ai pu t'avancer d'un petit pas dans tes débuts ici.

:oops: Si j'ai dit des sotises, je remercie les pros et les expertes du forum de me corriger
 
Re : French naturelle

Merci Allysue pour tes informatons, c'est très gentil. je pense pour un premer temps utiliser la méthode gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut