french noir et decos

margot84

Membre Actif
coucou ,french noir et décos fait en phebéo suis decu j'ai vraiment du mal avec les amandes :mur::mur::mur: mais bon j'insiste:)
 

Pièces jointes

  • chouette.jpg
    chouette.jpg
    72.6 KB · Affichages: 162
  • french noir.jpg
    french noir.jpg
    73 KB · Affichages: 176
  • 8B01E3B2-1872-41A7-97CE-B79BFE745A67.jpg
    8B01E3B2-1872-41A7-97CE-B79BFE745A67.jpg
    115.3 KB · Affichages: 149
Re : french noir et decos

oui mais très jolie déco miss!
bisous!
 
Re : french noir et decos

Je ne suis pas fane de la forme , mais la déco est très belle, beau travail !!!
 
Re : french noir et decos

ben je les trouve bien moi tes amandes.......... juste ptete encore un coup de lime au bout pour arrondir un poil plus, en chipotant un peu....sinon, bien pinché, bien construit, belle culeur de plaque, ton angle de limage (pour l'amande justement)est correct...je vois pas bien ce qui te chiffone, je les trouve très bien!!
 
Re : french noir et decos

ah si, pour faire "plus" amande, un coup de lime de plus "par dessous". pour arrondir vraiment et pas juste sur le bout. il ets dessous le coup de lime qui manque...c'est ça que j'avais vu au debut!!

mais alors c'est vraiment pour pinailler et te faire plaisir;)
 
Re : french noir et decos

ah si, pour faire "plus" amande, un coup de lime de plus "par dessous". pour arrondir vraiment et pas juste sur le bout. il ets dessous le coup de lime qui manque...c'est ça que j'avais vu au debut!!

mais alors c'est vraiment pour pinailler et te faire plaisir;)
mercii beaucoup pour tes conseils :brunette:c'est gentil je vais essayer

superbe déco
merciiii:brunette:
 
Re : french noir et decos

Belle pose et superbe déco...la base du limage est bonne juste affiner la pointe, tu va trouver ça bête mais moi quand j'avais du mal au début pour mes amandes, et bien j'ai pris une vraie amande que j'ai posé à côté de moi comme modèle et ça a été tout seul...lol
Biz
 
Re : french noir et decos

joli déco jolie pose
j'aime pas trop les amande mais là c'est harmonieux j'aime bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut