french noire saupoudrée d'argent

Maryline34

Maryline Beauté
Voilà ma cliente cet après midi avec son remplissage naturel et très court car elle travaille comme manutentionnaire, pas top pour les ongles !!!

Et en rentrant, j'ai eu envie de changer ma main gauche, peut être que demain ça donnera envie à Patricia....
 

Pièces jointes

  • LUNDI 1er FEVRIER 10 1er ESSAI FRENCH NOIRE AVEC DECO FEUILLE D ARGENT (6).jpg
    LUNDI 1er FEVRIER 10 1er ESSAI FRENCH NOIRE AVEC DECO FEUILLE D ARGENT (6).jpg
    48.9 KB · Affichages: 171
  • LUNDI 1er FEVRIER 10 1er ESSAI FRENCH NOIRE AVEC DECO FEUILLE D ARGENT (10).jpg
    LUNDI 1er FEVRIER 10 1er ESSAI FRENCH NOIRE AVEC DECO FEUILLE D ARGENT (10).jpg
    53.8 KB · Affichages: 244
  • LUNDI 1er FEVRIER 10 1er ESSAI FRENCH NOIRE AVEC DECO FEUILLE D ARGENT (5).jpg
    LUNDI 1er FEVRIER 10 1er ESSAI FRENCH NOIRE AVEC DECO FEUILLE D ARGENT (5).jpg
    57.9 KB · Affichages: 213
  • DSCN4178.jpg
    DSCN4178.jpg
    43.7 KB · Affichages: 161
Re : french noire saupoudrée d'argent

Très joli par contre comme tu avais dit saupoudré je pensé plus à des paillettes:oops: autant pour moi
 
Re : french noire saupoudrée d'argent

Tres beau ... mais moi j'aurais mis des feuilles or pr un meilleur rendu ( c mon avis ) ! Autrement belle pose

Bizzz
 
Re : french noire saupoudrée d'argent

Tres beau ... mais moi j'aurais mis des feuilles or pr un meilleur rendu ( c mon avis ) ! Autrement belle pose

Bizzz

Merci ..... j'ai mis argent car mes bagues sont en argent....celle de la photo c'est une tite création récente que j'ai faîte avec le collier...
:fier:
 
Re : french noire saupoudrée d'argent

moi j'adore vraiment ce contraste entre le noir et l'argent et je trouve que ca fait de supers belles mains a ta cliente, très beau travail BRAVO !!
 
Re : french noire saupoudrée d'argent

C'est classe ! très jolie , bravo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 24
Nail art et photos 27
Nail art et photos 4
Nail art et photos 33

Ca peut vous intéresser:

Haut