French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

charlouise

Membre Populaire
Mon remplissage de ce soir, elle a voulu une pose que j'avais faite sur moi dernièrement!
elle avait perdu le petit doigt et du coup elle l'a mangé à mort j'ai pas pu lui faire la même longueur que les autres tellement il était rikiki!!!:mur:
D'autant plus dommage que là ce sont quasiment tous ses ongles naturels donc pour une rongeuse, c'est génial!:)
donc french pailleté multireflets (mélange maison) et dessin à la pébéo noire et blanche
A vos coms, bon ou mauvais, je prends tous les conseils:gathering2:
 

Pièces jointes

  • DSC00378.jpg
    DSC00378.jpg
    81.1 KB · Affichages: 281
  • DSC00379.jpg
    DSC00379.jpg
    88.7 KB · Affichages: 337
  • DSC00380.jpg
    DSC00380.jpg
    84.6 KB · Affichages: 234
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

c'est tres tres jolie j'aime beaucoup ! bravo Sabine !
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

j'aimerai avoir ton talent ,ta pose superbe :+1:
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

javoue superbe pose bravo
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

Très belle déco.... et joli petit ongle:2-big-smile:
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

magnifique !!:flower:
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

c'est tres tres jolie j'aime beaucoup ! bravo Sabine !

j'aimerai avoir ton talent ,ta pose superbe :+1:

javoue superbe pose bravo

Très belle déco.... et joli petit ongle:2-big-smile:

magnifique !!:flower:

Merci les filles:21-crazy:
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

très jolie bravo!!!
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

Trop trop joliiii !:fier:
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

trés jolie
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

magnifique! c'est vraiment très joli!!
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

L'argenté et le noir se marient super bien ensembles,tes poses sont toutes jolies!!
biz
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

très jolie , j'aime beaucoup
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

je trouve la pose très réussie,:love1:
juste pour chipoter.... on dirait que la french de la main gauche est un chouilla plus petite que la droite ? Non ??? :ok:
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

Merci à toutes pour vos coms!!!:spinny:

je trouve la pose très réussie,:love1:
juste pour chipoter.... on dirait que la french de la main gauche est un chouilla plus petite que la droite ? Non ??? :ok:
Merci, peut être, une chose est sûre, le petit doigt est beaucoup plus petit!!! il est vrai que je n'ai pas tendance à comparer les 2 côtes à côte!!!:)
 
Re : French pailleté argent multireflets et déco pebeo noire et blanche déjà vue!!

que dire de plus tout a ete dis bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut