french pailleté bleu et fleur blanche

Re : french pailleté bleu et fleur blanche

tres jolie bravo emily, les paillettes sont d'une couleur tres sympa, j'aime beaucoup le bleu nuit !!

c'est reussi ma poulette :ok:
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

:) Emy!sa va chier pour ta guoule!!!!!


C'est quoi ce coup de cafard????Et dabord on est plus en automne,aujourdhui premier jour de l'hiver,alors tu m'enfiles un bon manteau,des bottes,des gants et un bonnet et tu files marché pendant deux heures!!Emy,tu connais notre histoire depuis le début?Alors,tu à vraiment envie de te plaindre???Pense à la force de caractère d'Anais et sa va te rebouster.Oki???Allée ma chérie,c'est la période ou tout le monde est joyeux.Je compte sur toi.


En ce qui concerne ta pose.Pour la premiere fois,tu me montres un beau travail avec surtout un jolie bombé.Alors!elle est pas belle la vie???Je t'aime ma émy.:kissing: :)
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

:) Une derniere chose!change-moi la photo dans ton profil,et mais celle d'aujourdhui.Elle est bien plus jolie.:kissing:
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

Vraiment tres joli miss!!!
Allez hauts les coeurs, une ptite cure de vitamines et c'est repartit ;-)
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

Superbe ta french paillettée!!! Tu l'as fait comment? tu as trempé le doigt dans le pot directement???elle est super net
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

ohh je suis touché par tout ces messages, je suis quelqu'un de tre sensible, je suis tres emotionnelle.

je sais que la vie est belle, mais les coup de cafard je n'y peu rien ca vient tout seul, je pense a des chose affreuse dans ma tete sans le vouloir, je me stresse pour un rien, je doute souvent de moi, mais je ne suis pas la pour me plaindre, loin de la

Je repense au combat de lolo, d'anais, de luna, d'alli mc beal, de corrine, de joelle...etc, je n'ai pas a me plaindre, j'ai vraiment une belle vie, mais dans ma tete tout n'est pas clair en ce moment.

mais je suis si heureuse d'etre ne vie, en bonne santée, de ne manquer de rien, d'avoir une passion et de pouvoir exercercette passion quans bon me semble, avoir tout les jours quelque chose dans mon assiette....

merci a toutes et a tous pour votre soutien cela fait du bien !

oui ma lolo je vais changer mon portrait promis je le fais de suite
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

Superbe ta french paillettée!!! Tu l'as fait comment? tu as trempé le doigt dans le pot directement???elle est super net


oui je trace ma french au gel de construction transparent ensuite je trempette dans les paillettes, je rectifie si besoin avec un pinceau trempé dans le cleaner et catalyse, ensuite un bon coup de brosse et continu ma pose normal.
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

oui je trace ma french au gel de construction transparent ensuite je trempette dans les paillettes, je rectifie si besoin avec un pinceau trempé dans le cleaner et catalyse, ensuite un bon coup de brosse et continu ma pose normal.

:10-sad:Moi c'est ce que je fais aussi et je trouve mon résultat pas aussi beau que le tient :no:
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

:10-sad:Moi c'est ce que je fais aussi et je trouve mon résultat pas aussi beau que le tient :no:


je te rassure c'est bien la premiere fois que j'arrive a faire une french pailletée si nette ! lol, t(inquiet pas tu vas y arriver
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

je te rassure c'est bien la premiere fois que j'arrive a faire une french pailletée si nette ! lol, t(inquiet pas tu vas y arriver

Bah moi le probleme c'est qu'il faudrait que fasse 2 couche de paillette, y a des endroit ça fait des trou un peu, mais 2 couche ça va pa le faire je pense, trop epais....
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

Bah moi le probleme c'est qu'il faudrait que fasse 2 couche de paillette, y a des endroit ça fait des trou un peu, mais 2 couche ça va pa le faire je pense, trop epais....

il ne faut pas appliquer une trop fine couche de gel de construction, pas trop, ni trop peu... lol

je le met entre la couche de base et la construction et je n'ai pas de souci
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

il ne faut pas appliquer une trop fine couche de gel de construction, pas trop, ni trop peu... lol

je le met entre la couche de base et la construction et je n'ai pas de souci

Oui ça vient peut etre de ça...couche trop fine de gel...Bon va falloir que je réessaye lol.En tous merci pour tes conseils, et garde le moral :wink2:
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

je trouve ça tres joli moi !!! :comando: :comando: :comando:
tip top la déco bravooo emily :) :)
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

moi j'adore!!!!

En plus c'est du bleu:love1: :love1:
 
Re : french pailleté bleu et fleur blanche

C'est super beau, moi non plus je n'arrive pas à faire une french aussi nette :(

Allez ma belle, garde le moral, c'est normal que t'angoisse mais en cette période il faut te changer les idées , dans 3 jours le père Noel va t'apporter de beaux cadeaux :arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut