french pailleté

V

VERO62

Guest
bonsoir
j'ai essayé de faire une french paillette et quand je dégraisse les paillettes partent et j'ai un fini un peu rugueux !!! :Dancing_peevedoff: comment cela se fait il ?
merci de vos réponses !!
 
Re : french pailleté

qu'il y aie un peu de pailette ki pârte c normal..a tu catalyser assez de temps?
met tes paillette avant ta construction sinon t'aura une sensation rugeuse
 
Re : french pailleté

ok mais quand les paillettes partent on voit le bord libre en dessous carrément , mais je crois que je ne catalyse pas assez tu as raison j'ai une lampe de m..... c'est une 11w :31-oops-sorry:
merci pour ta réponse
 
Re : french pailleté

je ne suis pas pro mais quand tu catalyse tes paillettes il ne faut pas degraiser juste enlever le surplus de paillette avec un pinceau et tu remet une fine couche de gel pour couvrir et apres tu peu degraisser et finir ta pose mais bon comme dit je ne suis pas pro mais moi c est comme sa que je fais et pas de souci attend les conseil de pro sinon
 
Re : french pailleté

je ne suis pas pro mais quand tu catalyse tes paillettes il ne faut pas degraiser juste enlever le surplus de paillette avec un pinceau et tu remet une fine couche de gel pour couvrir et apres tu peu degraisser et finir ta pose mais bon comme dit je ne suis pas pro mais moi c est comme sa que je fais et pas de souci attend les conseil de pro sinon
c'est ce queje fais aussi :)
 
Re : french pailleté

Alors je ne suis pas pro, car je viens de finir mon stage mais je vais te dire ce qu'on ns y a appris.
Pour les french pailletées, tu mets du gels sur ton bord libre en dessinant ta french à peu près, puis tu trempes ton doigts dans le pot de paillettes. Tu tapotes pour faire tomber le surplus. Tu arranges ton dessin de french avec du dissolvant et tu catalyses.
surtout tu ne frotte pas ta french et tu fais ta construction directement dessus.
et après ton ponçage, ta finition et ton gloss.
J'espère que ca pourra t'aider.
De toute facon, je pense que les pros vont venir t'expliquer certainement mieux que moi.
 
Re : french pailleté

ok merci les filles je vais réessayer sans dégraisser et mettre plus longtemps sous la lampe !!!
je vais bien finir pas y arriver :20-sarcastic:
 
Re : french pailleté

ok merci célia je vois maintenant où est mon probleme merci:)
 
Re : french pailleté

oui aussi si tu as une lampe d e11w tu odis laissé encor e+ longtmeps que nous avec ne 36 tout ce qui est gel de couleur et pailettes.
 
Re : french pailleté

Fais une french au gel clear (transparent) avec le sourire idéal.... lol puis trempe dans les paillettes, tapote, catalyse BIEN, coup de brosse très léger pour enlever surplus, dégraisse et fais ta construction . Cela devrait être nickel et fais doigt par doigt en alternant tes mains cela permet de catalyser plus longtemps peut être....

Bon courage et n'oublie pas de nous montrer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut