French pailletée et petite fleur strass

L

Lylounette

Guest
Bonsoir tout le monde,
j'ai hésité à poster la photo car l'angle de prise de vue donne l'impression que le majeur et l'index partent en palme, mais je vous promets qu'en vrai ce n'est pas ça!
Poudre irrisée de Emmi-nail, gels de base et construction Emmi-nail et gel de finition Glaze'ngo.
Ma cliente a adoré.
J'espère que ça vous plaira un ti peu! Bisous:fou::)
http://images.photomania.com/78612/1/rad5F116.jpg
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

bonsoir lylou!
je trouve ça tres joli et naturel,plus la tite deco est mimi tout plein!!
mes felicitations!!:fool:
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

:worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :worshippy:
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

bravo,tres jolie comment fait tu pour faire une french paillettes sans en mettre partout
moi j ai fait la methode du trempé :tout net tout beau mais quand je passe le gel de construction tout part en live j ai des pailletes partout
c est beau mais c est pas ce que je voulais
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

bravo,tres jolie comment fait tu pour faire une french paillettes sans en mettre partout
moi j ai fait la methode du trempé :tout net tout beau mais quand je passe le gel de construction tout part en live j ai des pailletes partout
c est beau mais c est pas ce que je voulais
Coucou, je passe gel de construction au niveau de la french, je trempe chaque doigt dans la poudre, je passe sous uv 2 minutes, et ensuite, j'enlève le surplus avec une petite brosse puis je fais ma construction. Voili!
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

j adore la french pailletée est superbe!bravo:w00t1:
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

Très joli ;) j'adore les paillettes, j'en ai acheté sur le net, mais je crois qu'elles sont un peu trop grosses on les sens sous le gel
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

Coucou, je passe gel de construction au niveau de la french, je trempe chaque doigt dans la poudre, je passe sous uv 2 minutes, et ensuite, j'enlève le surplus avec une petite brosse puis je fais ma construction. Voili!
merci ma liloute:kissing:
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

Comme d'habitude, je trouve ça très joli :draculax:
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

Très joli ;) j'adore les paillettes, j'en ai acheté sur le net, mais je crois qu'elles sont un peu trop grosses on les sens sous le gel
Là, en fait, c'est de la poudre irrisée que j'ai achetée à Maevacaly, elle est très fine et très pailletée, et avec la construction par sessus, on ne sent vraiment pas les paillettes. Merci pour vos complimets, ça me touche beaucoup!
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

Ah ben oui moi ce sont des vraies paillettes lol, mon prochain achat nail art ça sera de la poudre alors
au fait merci du tuyau pour la pose des paillettes ;)
 
Re : French pailletée et petite fleur strass

Bravo!!!!!! C nickel trés joli!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut