French pailletée

Tasha59

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai une question concernant la french pailletée. Je sais qu'il y a 2 techniques pour la faire :
- soit mélanger son gel avec les paillettes et l'appliquer en french
- soit mettre un gel de base et tremper le bout de l'ongle dans les paillettes et corriger avec le stylo correcteur.

Mais quelle est la meilleure méthode pour un beau résultat?
Je l'ai vu en formation mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire sur cliente.

Merci pour vos réponses :)
 
Re : French pailletée

heuuuu je ne serais te répondre vraiment mais voici ce que j'ai fait , j'ai pris un pinceau pour mettre les paillettes directement sur la 1ère couche de gel et ensuite j'ai mis la deuxième et etc .....ça na pas bougé

mais justement je te rejoins dans cette question ...

j'en ai vu dans les pas à pas

Je crois que le mieux est que tu essaies pour voir ce qui te conviens le mieux dans ta façon de travailler . cet avis n'engage que moi et je ne suis pas experte .

mais j'avoue que je vais essayer différentes façon .
 
Re : French pailletée

Moi perso je fais ma french ou la forme que je veux, puis je tremps un pinceai dans les paillettes et j applique là où il faut.
 
Re : French pailletée

Moi perso je fais ma french ou la forme que je veux, puis je tremps un pinceai dans les paillettes et j applique là où il faut.

Donc tu fais la french en gel de base puis tu trempes ton pinceau dans les paillettes puis tu appliques sur le gel?
 
Re : French pailletée

salut a toutes moi perso j'ai testé les deux le gel mélangé aux paillettes et le doigt qu'on trampe dans les paillettes conclusion le gel mélangé est moins paillettés plus 'naturel' ( peut etre que j'en avai pas mis non plus un stock fallai que sa reste fluide) et le doigt trampé bah la sa pete de mille feu!! si je puis m'expimé de la sorte lol
 
Re : French pailletée

salut a toutes moi perso j'ai testé les deux le gel mélangé aux paillettes et le doigt qu'on trampe dans les paillettes conclusion le gel mélangé est moins paillettés plus 'naturel' ( peut etre que j'en avai pas mis non plus un stock fallai que sa reste fluide) et le doigt trampé bah la sa pete de mille feu!! si je puis m'expimé de la sorte lol

Ca confirme ce que je pensais pour le gel mélangé aux paillettes. Je trouvais aussi que c'était plus léger que de tremper le doigt. je trouvais juste pas trop top de mettre plein de paillettes sur le stylo correcteur pour rectifier. Tu dessines juste ta french avec ton gel de base transparent avant de tremper le doigt dans les paillettes?
 
Re : French pailletée

perso je mélange au gel (pour moi gel de finition), il suffit de mettre plus de paillettes dans le gel pour que ce soit plus pailleté!
 
Re : French pailletée

Moi pour les french pailletées, je met une couche de constru, trempe la french dans les paillettes, souffle pour enlever l'excédent, rectifie au pinceau le sourire catalyse, et je fais mon bombé etc
 
Re : French pailletée

Ca confirme ce que je pensais pour le gel mélangé aux paillettes. Je trouvais aussi que c'était plus léger que de tremper le doigt. je trouvais juste pas trop top de mettre plein de paillettes sur le stylo correcteur pour rectifier. Tu dessines juste ta french avec ton gel de base transparent avant de tremper le doigt dans les paillettes?



alors oui je dessine ma french avec mon gel clear au spot pour quel soit précise je trempe le doigt je catalyse 2min et ensuite avec mon pinceau a poussière je passe dessus pour enlevé l'excèdent de paillette qui a pas collé, un coup de cleaner pour enlevé le collant qui reste je passe un pti coup de bloc sur tout l'ongle et je mets la finition.... voila apres sa reste ma façon de faire
 
Re : French pailletée

petit rappelle de ce qu'on a vue en formation:

oui si tu le mélange avec le gel tu dose tes pailléttes tu peu en mettre plus si tu veut que l'on les vois bien ou moins si tu veut plus naturel...
sinon au pinceau...mais oublie pas de bien brosser une fois catalyser aprés, sinon tu en aura sur ta construction dés que tu l'applique!!!
 
Re : French pailletée

petit rappelle de ce qu'on a vue en formation:

oui si tu le mélange avec le gel tu dose tes pailléttes tu peu en mettre plus si tu veut que l'on les vois bien ou moins si tu veut plus naturel...
sinon au pinceau...mais oublie pas de bien brosser une fois catalyser aprés, sinon tu en aura sur ta construction dés que tu l'applique!!!


Par contre, je trouve que quand il est mélangé avec le gel, il n'est pas trop facile à poser en french.
 
Re : French pailletée

moi je melange mes paillettes a mon gel de base ou de construction et je l'applique comme une french, j'ai essayé l'autre facon et c la cata j'avais des paillettes partout ds mon bombé :20-sarcastic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut