French pailletée ?

PolishAddict59

Membre Actif
Bonjour les filles !

Bon voilà je voudrais vous poser la question comment fait on pour faire une French Pailletée ?Si Vous voyez ce que je veux dire .. lol
Et avec quoi exactement ?
Pardonnez mon ignorance , je suis débutante encore , je n'ai jamais fait de pose alors je me pose beaucoup de question avant de pouvoir faire mon 1er essai , ....
Et excusez moi si le sujet à déjà été abordé ...

Gros bisouuus et merci :D
 
Perso moi je fait mes french pailleté à la demande !! Quand une cliente veut tel ou tel couleur je prend un peu de gel un peu de paillete le tou dans un pot vide que j'ai toujours en réserve et s'il m'en reste ce n'est pas perdu !!!
 
Plusieurs possibilités pour faire une french pailleté :

Soit tu appliques le gel sur la french et tu trempes dans le pot de paillettes (comme sur le pas à pas) -> moi chu pas fan de cette technique, généralement on en paume pas mal quand on ressort le doigt, faut se mettre sur une feuille, remettre le surplus dans le pot....

Soit tu appliques le gel sur la french, et tu saupoudres de paillettes -> Pas fan non plus pour les mêmes raisons et puis également si on disperse mal la concentration de paillettes est irrégulière.

Soit tu mélanges tes paillettes à un gel clear assez liquide et là tu as un pot pour un bon moment ! ^^
C'est ma méthode favorite :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut