french paillettés

Re : french paillettés

alor jai essayer aussi ss netoyer et faire direct ma construction mais came fou d paillette de partout car aparement el seche po du tout du moin po de partout a tu un ptit conseil lol
 
Re : french paillettés

en faite quan je ve faire ma french paillette ben tout par je procede comme ceci
je met mon gel en french de la je trempe le doigt ds les paillette je catzlise et quan je netoi toute les paillette parte lol

Bah c'est pas normal lol
Essaye peut etre de mettre plus epais de gel pour que les paillettes soit bien prises dedans...
 
Re : french paillettés

oui ben du cou jai vu aussi que on peu prendre du gel et melanger les paillette ds un po me di c peu etre mieu
 
Re : french paillettés

par contre voulai te demander aussi o nivo de la construction car moi jaime po du tout le bomber si on met po bocou de gel je di po de faire longle pla non plus mais mettre vraiment peu de gel pour po avoir un bomber de malade et avoir un tresss leger bomber es ce que ca risque quelque chose o nivo de longle ds le sens si il peu se casser plus facilement ou si c bon
 
Re : french paillettés

par contre voulai te demander aussi o nivo de la construction car moi jaime po du tout le bomber si on met po bocou de gel je di po de faire longle pla non plus mais mettre vraiment peu de gel pour po avoir un bomber de malade et avoir un tresss leger bomber es ce que ca risque quelque chose o nivo de longle ds le sens si il peu se casser plus facilement ou si c bon

Tout dependra de la longueur de l'ongle....
 
Re : french paillettés

daccor merci mai puisqu il y a la premiere couche de gel pui la constructin donc fine et la finition c po bon ?
 
Re : french paillettés

Oui c'est plus facile de lire quand c'est écrit normal ;0) si j'ose dire
Et avec de la ponctuation de temps à autres, ça fait moins l'effet pavé à lire...
Biz'
 

Ca peut vous intéresser:

Haut