french paillettés

libellule06340

Un monde parfait
J'ai vu les vidéos dans les pas à pas, mais serait il possible d'avoir ce pas à pas par écrit sauf erreur je ne l'ai pas trouvé !!!
Parce que j'ai vu que l'on pouvait mettre les paillettes par dessus le gel de construction mais comment apllique t'on ces paillettes pour les déposer sur le gel ? car après on catalyse et on faconne et les paillettes restent quand même ?
MERCI pour vos réponses
 
Re : french paillettés

Coucou, alors pour les french paillettées tu as plusieurs solution...

1- Tu fais ta french avc un gel transparent, puis tu trempes ton doigt dans le pot de pailletté (ou tu saupoudres), tu corriges ta french, catalyse et tu passe un petit coup de brosse pour enlever le surplus de paillettes, après tu fais ta construction par dessus...

2- Tu fais ton mélanges de gel/paillettes dans un petit pot(gel plutot liquide) et tu fais ta french avec....
 
Re : french paillettés

tu dépose tes paillettes a l'aide d'un pinceau dans le gels que tu viens de poser sur ta french tu en mets bien partout(ou alors tu trempe la french direct dans les paillettes au choix)
et tu catalyse les paillettes seront prise dans le gel dur le restant partira en brossant la french:hi:
 
Re : french paillettés

Coucou, alors pour les french paillettées tu as plusieurs solution...

1- Tu fais ta french avc un gel transparent, puis tu trempes ton doigt dans le pot de pailletté (ou tu saupoudres), tu corriges ta french, catalyse et tu passe un petit coup de brosse pour enlever le surplus de paillettes, après tu fais ta construction par dessus...

2- Tu fais ton mélanges de gel/paillettes dans un petit pot(gel plutot liquide) et tu fais ta french avec....

moi je fais comme expliqué en 2
 
Re : french paillettés

Merci beaucoup les filles pour vos réponses mais je vais être encore chiante, faire ma french avec un gel transparent ça existe donc au lieu de faire la french blanche c'est du transparent et que me conseillez vous je n'ai aucune idée en gel transparent ? la marque ETC
MERCI LES FILLES
 
Re : french paillettés

Merci beaucoup les filles pour vos réponses mais je vais être encore chiante, faire ma french avec un gel transparent ça existe donc au lieu de faire la french blanche c'est du transparent et que me conseillez vous je n'ai aucune idée en gel transparent ? la marque ETC
MERCI LES FILLES

Tu prend ton gel de construction si il est pas trop épais ou alors ton gel de base :wink2:
 
Re : french paillettés

Je dois vraiment être nulle mais je n'ai toujours pas compris
J'ai 1 primer
1 gel french donc blanc
1 gel de construction
et 1 finition

Mon gel de base tu parles lequel ?
Et si je fais ça avec mon gel de contruction alors je n'ai + de gel comme le french ?

Désolé mais j'ai vraiment pas compris

Merci Thya
 
Re : french paillettés

Je dois vraiment être nulle mais je n'ai toujours pas compris
J'ai 1 primer
1 gel french donc blanc
1 gel de construction
et 1 finition

Mon gel de base tu parles lequel ?
Et si je fais ça avec mon gel de contruction alors je n'ai + de gel comme le french ?

Désolé mais j'ai vraiment pas compris

Merci Thya

Fais ça avec ta construction vu que tu n'as pas de gel de base mais un primer à la place...
Donc pour ta pose tu fais, primer, French pailletée,construction et finition :wink2:
 
Re : french paillettés

:)Y a pas de quoi si tu as d'autres question, n'hesite pas :brunette:

Coucou Thya

J'ai en faite une autre question pour en être sur :

Je fais une couche de primer
je prend mon gel de construction mélangé aux paillettes que j'applique en couche fine pour faire la french, je catalyse, Je nettoie rien ? j'attaque aussitôt ma construction, finition etc
Désolé de t'embêter encore
Bizes
Laurence
 
Re : french paillettés

Coucou Thya

J'ai en faite une autre question pour en être sur :

Je fais une couche de primer
je prend mon gel de construction mélangé aux paillettes que j'applique en couche fine pour faire la french, je catalyse, Je nettoie rien ? j'attaque aussitôt ma construction, finition etc
Désolé de t'embêter encore
Bizes
Laurence

T'as tout compris :wink2:
 
Re : french paillettés

coucou moi jai un ptit probleme quan je mai mon gel apres je trempe le doigt ds les paillette je catalise et quan je netoi tout par alor jai essayer ss netoyer et faire ma construction par desus et la toute les paillett se mete de partout donc je c po commen faire car comme les paillete son sur le gel ben toute la surface o dessu ne colle po quelqu un peu maider svp
 
Re : french paillettés

Coucou, alors pour les french paillettées tu as plusieurs solution...

1- Tu fais ta french avc un gel transparent, puis tu trempes ton doigt dans le pot de pailletté (ou tu saupoudres), tu corriges ta french, catalyse et tu passe un petit coup de brosse pour enlever le surplus de paillettes, après tu fais ta construction par dessus...

2- Tu fais ton mélanges de gel/paillettes dans un petit pot(gel plutot liquide) et tu fais ta french avec....

Trop bien, merci pour les explications...

c'est clair, c'est net, il n'y a plus qu'à faire!!!!

ohlala!! entre les déco et les gels à acheter... masi apr quoi je vais bien pouvoir commencer!!!

:fier:
 
Re : french paillettés

J'ai vu les vidéos dans les pas à pas, mais serait il possible d'avoir ce pas à pas par écrit sauf erreur je ne l'ai pas trouvé !!!
Parce que j'ai vu que l'on pouvait mettre les paillettes par dessus le gel de construction mais comment apllique t'on ces paillettes pour les déposer sur le gel ? car après on catalyse et on faconne et les paillettes restent quand même ?
MERCI pour vos réponses

et merci à toi d'avoir pser ENCORE une question qui m'intéressait...

:D
 
Re : french paillettés

coucou moi jai un ptit probleme quan je mai mon gel apres je trempe le doigt ds les paillette je catalise et quan je netoi tout par alor jai essayer ss netoyer et faire ma construction par desus et la toute les paillett se mete de partout donc je c po commen faire car comme les paillete son sur le gel ben toute la surface o dessu ne colle po quelqu un peu maider svp

J'ai pas tout compris ;)
 
Re : french paillettés

en faite quan je ve faire ma french paillette ben tout par je procede comme ceci
je met mon gel en french de la je trempe le doigt ds les paillette je catzlise et quan je netoi toute les paillette parte lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut