french paillette reverse

sephorette

Membre récent
Bonjour a toutes ,

Je sors de 10j de formation avec les produits beautynails et en voyant des photos sur internet qui me plaisait j ai lu que c etait des french a paillette reverse. J ai un peu cherché mais ne trouve pas grand chose sur le protocole pour essayé. Pouvez vous me donnez un coup de pouce ? Merci d avance
 
En cherchant ici tu trouvera facilement car 90% utilisent cette technique donc dans la section pas à pas tu en auras pleins
Sauf qu'on note pas que c'est la reverse ça nous paraît tellement logique,mais tu verra presque que ça ;)
 
ah d accors j me sens bete ^^ j vais aller voir ca tte de suite ! merci a toi !
 
oui j utilise leur vp , pas de conseils particulier : voila mon protocole :

-je prepare l ongle au bloc blanc
-je lime le bord libre
-repousse les cuticules
-je mets le nails prep meme si apparement pas besoin
-couche de base que je catalyse puis enleve a la cellulose seche
-1 couche de couleur catalyse
-2 eme couche catalyse
-top gloss catalyse et voila

il est vrai que certaine couleur frizze si on mets trop epais mais voila , sinon tenue entre 15j et 3 semaines voir 1 mois pour certaines de mes modeles.
Par contre il mets arriver de ne pas pouvoir enlever a la papillotte le noir sur ongles naturels , il a fallut que je le fasse a la lime grrrr
 
Dans ton protocole je vois que tu ne dégraisses pas l'ongle avec le dégraissant spécial pour les wonderlack extrem..tu te contentes du nail prep?ou c'est les vp d'avant les wonderlack que tu utilises?quoique ceux là je crois qu'il n'en font plus..sinon je vois que tu prepares l'ongle au bloc blanc ce que je ne fais pas vu que les wonderlack extrem justement c'est normalement sans limer la plaque de l'ongle mais je vais essayer comme toi peut être que ça tiendra mieux..carjusqu'à présent au pied ça tient super mais au main ça a tenu une fois sur quatre!
Autre question t'arrives à les mettre en couche bien fine?car des fois c'est pas evident je trouve vu la texture du vernis..
Mais bon je commence tout juste dedans!encore merci...
 
enfait je degraisse avec une cellulose seche la base que tu mets en premier et tout a la fin apres le top gloss une fois catalyser ,avec le liquide de finition .Ce sont les wonderlacks actuels car j ai fait ma formation fin octobre ^^
oui j ai appris a les poser en preparant au bloc blanc avant j ai jamais eu de soucis de tenue ni pieds ni mains. Tu me diras si tu essayes cette technique ;)
A part les paillettés qui sont plus epais generalement j arrive a faire des couches fines oui ^^ moi aussi je commence c est super de pouvoir echanger et s entraider ici :p
 
Je vais essayer comme toi pour voir..je te tiens au courant.mais si j'ai bien compris tu n'utilises pas le degraissant à frotter sur l'ongle avec un carré de cellulose vu que tu as déjà passé le bloc blanc?
C'est vrai que c'est super de pouvoir echanger et s'entraider ici car c'est pas evident au début et je trouve qu'on apprend plus ici. Bises
 
non je n utilise pas de produit special , juste le bloc blanc ^^

on se sent seule une fois sortie de formation ,et comme je ne sais pas a qui poser mes questions farfelus lol !!!!!

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut