french paillette

B

billytoony

Guest
c'est magnifique mais comment on fait
on met du gel et puis on pose des paillette dessus ou c'est du gel paillette??:lol:
 
Re : french paillette

c'est magnifique mais comment on fait
on met du gel et puis on pose des paillette dessus ou c'est du gel paillette??:lol:
tes 2 versions sont bonnes, soit sur ton gel tu appliques des paillettes et tu fais catalyser, soit tu melange tes paillettes dans ton pot de gel directement et tu fais pose normale...
 
Re : french paillette

quel est pour toi la meilleur methode ou le plus jolie resultat
 
Re : french paillette

je pense que le résultat est identique, après tout dépend des prix de tes pots de gels, moi par pot ça me coute 50.00 euros et il me faut les 3, alors si pour chaque couleurs de paillettes que j'ai il me fallait un pot exclusif, ça me couterai la peau du :moon: , alors moi j'applique sur mon gel, plutôt que de le mélanger direct.. voilà
 
Re : french paillette

et toi utilise quel produit car j'ai vu toute a l'heure que peggy sage est pas terrible
je commence tout juste aalors je n'y connait presque rien
a tu des conseil a me donner
 
Re : french paillette

moi je travaille avec les gels Tanya, ils sont très très bons, excellente tenue, moi j'adooooore, beaucoup de filles ont essayé mais n'arrivent pas à travailler le gel 2, c'est juste un coup à prendre (comme la bicyclette...lol...), non sérieusement je ne connait pas ton budget, dis toi par contre que dans ces produits tu as du bon et du mauvais dans toutes les fourchettes de prix, à toi de trouver celui qui te satisfera, et puis tu as la résine aussi, mais là malheureusement je peux pas t'aider, je ne travaille qu'avec le gel...:brunette:
 
Re : french paillette

moi je travaille avec les gels Tanya, ils sont très très bons, excellente tenue, moi j'adooooore, beaucoup de filles ont essayé mais n'arrivent pas à travailler le gel 2, c'est juste un coup à prendre (comme la bicyclette...lol...), non sérieusement je ne connait pas ton budget, dis toi par contre que dans ces produits tu as du bon et du mauvais dans toutes les fourchettes de prix, à toi de trouver celui qui te satisfera, et puis tu as la résine aussi, mais là malheureusement je peux pas t'aider, je ne travaille qu'avec le gel...:brunette:


oui tes produit ne sont pas donner quand meme
moi pourdebuter je vai m'entrainer sur des copines je peut pour l'instant pas me permettre c'est pris la
toi que pense tu des produit peggy sage
 
Re : french paillette

oui tes produit ne sont pas donner quand meme
moi pourdebuter je vai m'entrainer sur des copines je peut pour l'instant pas me permettre c'est pris la
toi que pense tu des produit peggy sage
je ne les connait pas désolée, mais si tu veux vraiment travailler avec eux, crée une nouvelle discussion et met en objet produits peggy sage, tu auras les réponses à tes questions... bon courage à toi Billytoony
 
Re : french paillette

bon alors moi j'ai pas acces aux video de mon boulot. Je voudrais donc poser une question, je ne sais pas si la reponse est evidente ou si elle a dejà été posé auparavant, d'avance je m'en excuse: est-ce qu'il faut une capsule transparente pour faire les french paillettées ou je peux utiliser des capsules normales? Dans le cas de l'integral, ce serait du clear sinon?...
 
Re : french paillette

kikouuuu tat , tu peu utiliser des capsules normales sans pb:flower:
bon alors moi j'ai pas acces aux video de mon boulot. Je voudrais donc poser une question, je ne sais pas si la reponse est evidente ou si elle a dejà été posé auparavant, d'avance je m'en excuse: est-ce qu'il faut une capsule transparente pour faire les french paillettées ou je peux utiliser des capsules normales? Dans le cas de l'integral, ce serait du clear sinon?...
 
Re : french paillette

pour faire du gel pailette, pas besoin de reservé un pot de gel (deja ke sa coute cher!) exclusivement a chak couleur de paillette!!!
moi je met un peu de gel dans un godet et je mélange les paillette, comme sa je n'utilise pas tout mon gel exprés!!!
 
Re : french paillette

pour faire du gel pailette, pas besoin de reservé un pot de gel (deja ke sa coute cher!) exclusivement a chak couleur de paillette!!!
moi je met un peu de gel dans un godet et je mélange les paillette, comme sa je n'utilise pas tout mon gel exprés!!!

merci du conseil
pour ta deniere phrase tu a bien raison
 

Ca peut vous intéresser:

Haut