french paillettes dorées! à vos critiques

Nanaïs

Membre récent
Coucou les filles,
voici ma dernière pose faite sur moi, french en paillettes, je trouve que la french fait paté car je mets les paillettes après la construction. Quel est le mieux sachant qu'avant la construction ça fait quand même bcp à limer pour le remplissage.
N'hésitez pas à critiquer afin que je progresse. Suis-je trop près des cuticules?? (car souvent j'ai des décollements et je ne garde pas mes ongles plus de 2-3 semaines)
 

Pièces jointes

  • IMG_2875.jpg
    IMG_2875.jpg
    58.5 KB · Affichages: 124
  • IMG_2877.jpg
    IMG_2877.jpg
    82.2 KB · Affichages: 122
  • IMG_2880.jpg
    IMG_2880.jpg
    74.5 KB · Affichages: 119
Re : french paillettes dorées! à vos critiques

alors tu n'as pas assez bordé ça se voit sur la 1ere photo il faut relimer tes // et perso les pailletes je les mets toujours avant la construction, sinon c'est pas mal aller entrainnement:hi:
 
Re : french paillettes dorées! à vos critiques

salut anais
tu aurai du quand meme faire ta french en dessou de ta constuction car sa fait epais
comme le dit mille patte borde ta french revoi tes //
et degarde un peu ton gel masque
continue a t entrainer sa viendra
bise
 
Re : french paillettes dorées! à vos critiques

alors tu n'as pas assez bordé ça se voit sur la 1ere photo il faut relimer tes // et perso les pailletes je les mets toujours avant la construction, sinon c'est pas mal aller entrainnement:hi:


Merci Millepattes pour ton commentaire!
mais c'est quoi border?? limer les bords?? les // j'ai essayé mais ca enlevait toutes mes paillettes sur le coté :( donc la prochaine fois je ferai avant la construction.
je mettrai une photo tu me diras si c'est mieux ;)
 
Re : french paillettes dorées! à vos critiques

Merci Millepattes pour ton commentaire!
mais c'est quoi border?? limer les bords?? les // j'ai essayé mais ca enlevait toutes mes paillettes sur le coté :( donc la prochaine fois je ferai avant la construction.
je mettrai une photo tu me diras si c'est mieux ;)

border c'est recouvrir le bord libre, les // ce sont les cotés de ton ongle et si tu mets sous ta construction tes paillettes se retiront moins mais pour moins limer tes // à la fin essaie de mettre en forme ton ongle avant au tout début lime le un peu en dedant \ / pour que ton ongles soit bien parallele, j'espère que tu comprends ce que je veux dire:21-crazy:
 
Re : french paillettes dorées! à vos critiques

coucou miss border je pense qu elle doivent parler du bout de l ongle tu vois le blanc ya pa de paillette miss est je prefere avec les paillette dessouset gel par dessu d apres les photo ou j ai vu dessous ca fait jolie oui je sais je connais pas les termes lol au faite tu viens le 16 nov
 
Re : french paillettes dorées! à vos critiques

ok les filles, merci!
en fait j'ai même pas mis de blanc c'est de la dernière pose que j'ai pas assez limé! il me tarde d'essayer avec les paillettes sous la construction voir ce que ça donne.
je comprends ce que tu veux dire millepatte, je dois limer en pointe un peu non? comme ça avec les paillettes ça compense puis ça fait pas bourelet?!
Oui lizéa je viens le 16!! trop contente je suis de repos! il me tarde!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut