french parfaite

Re : french parfaite

moi j aurai aimer savoir si c etais mieux de faire une french droite ou avec un sourire? et aussi comment vous faites pour faire des petits pois en deco???je retrouve souvent cette deco je trouve ca joli mais ne sais pas comment on fait!?? merci
 
Re : french parfaite

bah les petits poids c'est avec le spot ou dotting!!!!biz:wink2: :wink2:
 
Re : french parfaite

Moi, j'utilise le pinceau Kolinsky à poil naturel no. 4.


Ben voila!dans la meme qualité mais rond en poil de martre.Ce sont les plus chers mais les meilleurs increuvable!
 
Re : french parfaite

moi j aurai aimer savoir si c etais mieux de faire une french droite ou avec un sourire? et aussi comment vous faites pour faire des petits pois en deco???je retrouve souvent cette deco je trouve ca joli mais ne sais pas comment on fait!?? merci


Pour avoir un résultat nickel et surtout pour t'habitué à tout faire au pinceau,achete un bon pinceau type kolinsky pointu numéro 4/6/8.Là tu es tranquile tu peux tout faire.
 
Re : french parfaite

Pour avoir un résultat nickel et surtout pour t'habitué à tout faire au pinceau,achete un bon pinceau type kolinsky pointu numéro 4/6/8.Là tu es tranquile tu peux tout faire.

merci! et ou je peux trouver ce pinceau?? on sais l acheter sur le net??
 
Re : french parfaite

Les plats pour appliqué ton gel,les pointus pour les déssins,la french et les mélanges,ou tout simplement saisir des bijoux dans leurs boites pour les collés!
 
Re : french parfaite

Les plats pour appliqué ton gel,les pointus pour les déssins,la french et les mélanges,ou tout simplement saisir des bijoux dans leurs boites pour les collés!


Pardon j'ai oublié,les ronds bien sure pour le 3D et le nail art,ou appliqué la résine.
 
Re : french parfaite

merci beaucoup pour tes conseilles!
Tu les commende ou tes pinceaux?
Est-ce chère?
 
Re : french parfaite

merci beaucoup pour tes conseilles!
Tu les commende ou tes pinceaux?
Est-ce chère?



:brunette: Bonjour.Je les commandes chez mes fournisseurs,si tu veux un catalogue,envoie moi en mp tes coordonnées et je me ferrais un plaisir de te le faire parvenir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut