french parfaite

N

nady

Guest
Kikoo à tous!
Je suis toute nouvelle ds cette passion!
Sos!!!
Comment faire une french (le sourire) parfait?
Je n'y arrive pas ça me fait des ratures et des bulles!
Faut il faire 2 couches??
 
Re : french parfaite

Kikoo à tous!
Je suis toute nouvelle ds cette passion!
Sos!!!
Comment faire une french (le sourire) parfait?
Je n'y arrive pas ça me fait des ratures et des bulles!
Faut il faire 2 couches??


2 couches au pinceau
1 au spot

y a pas de miracle pour qu'elle soit parfaite ... faut s'appliquer et s'entrainer
ou coller des tips french mais au remplissage tu as de nouveau une french à tracer ....

si tu bavouilles, rattrape le smile avec pinceau sec
 
Re : french parfaite

Okx merci pour tes précieux conseilles!
Mais dis moi c'est quoi un spot??
 
Re : french parfaite

c'est un outil a nail art il yen a chez turquoise je crois sinon pour commencer essaie avec un pousse cuticule en bois
 
Re : french parfaite

avec le dotting parfois c'est plus facile

pour débuter un gel blanc un peu plus épais est plus facile et ne demande souvent qu'une seule couche
 
Re : french parfaite

ha ouai pas bête l'idée!
Je vais essayer ça demain!
MERCI!!
 
Re : french parfaite

Bonsoir,pourquoi tu as des rayures?Tu utilises quoi pour faire ta french?Et quel peinture(la marque du gel?)
 
Re : french parfaite

Bonsoir,pourquoi tu as des rayures?Tu utilises quoi pour faire ta french?Et quel peinture(la marque du gel?)


Bonsoir!
J'utilisue un pinceau N4 et le gel est de la marque IBD pour la french j'utilise la meme don la couleur extreme weiss!
 
Re : french parfaite

Pourtant cette marque à une bonne réputation.Quel est la forme de ton pinceau?Rond ou pointue?
 
Re : french parfaite

Ont va trouvés ne t'inquiete pas!Bon déjà il te serra plus facile de désciner une french au pinceau rond.
 
Re : french parfaite

ahhh bon , sa je savais pas merçi pour cette info le pinceau rond c est plus pratique que le carré , je vais essayer . merki
 
Re : french parfaite

Moi, j'utilise le pinceau Kolinsky à poil naturel no. 4.
 

Pièces jointes

  • gel-ous_1841_2137334.gif
    gel-ous_1841_2137334.gif
    29.1 KB · Affichages: 102
Re : french parfaite

j'avais le meme problem que temps lors des remplissage

est ce que tu applique d'abord une fine couche de gel transparent ( base) sur tout l'ongle, catalyser et ensuite ta french ?

si tu le fait directement sur l'ongle depolie, c'est normal que tu as des "rayure"( j'avais ca au debut), car ta surface est depoli ( en plus du primer) et donc il y des legere rainur et ton gel french coule dedans, enfin c'est pas evident a epliquer, j'espere que tu m'aura comprise
 
Re : french parfaite

j'avais le meme problem que temps lors des remplissage

est ce que tu applique d'abord une fine couche de gel transparent ( base) sur tout l'ongle, catalyser et ensuite ta french ?

si tu le fait directement sur l'ongle depolie, c'est normal que tu as des "rayure"( j'avais ca au debut), car ta surface est depoli ( en plus du primer) et donc il y des legere rainur et ton gel french coule dedans, enfin c'est pas evident a epliquer, j'espere que tu m'aura comprise


tu mets quand même une couche de base aprés que tu es dépoli et passer ton primer ?
 
Re : french parfaite

tu mets quand même une couche de base aprés que tu es dépoli et passer ton primer ?


oui ma ninette, je depoli, degraisse, primer et couche de base.
avant je ne fesais pas come ca, et j'avais ce probleme de french, maintenant c'est nickel !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut