Comment rendre ma french plus blanche ?

loumoph

Éprouvée
bonjour, voilà je travaille beaucoup à l'ans, mais je trouve que ma french n'est pas assez blanche, c'est pourtant bien de la poudre spéciale french, si quelqu'un peu me renseigner, je suis preneuse;
merci kiss
 
Re : french pas assez blanche

est-ce que tu en mets en suffisance? Quelles capsules utilises-tu?
 
Re : french pas assez blanche

Tu n'arriveras pas à un finit ultra blanc et parfaitement délimité avec la poudre, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Moi aussi j'aimerais faire un french vraiment blanc. On m'a dit de prendre des capsules blanches et d'ajouter de la poudre, de cette façon le résultat sera vraiment blanc, mais la pluspart de mes clientes se rongent les ongles alors c'est pas le type de prothèses qui me conviennent. J'ai le goût d'essayer de peindre le bout avec de la peiture acrylique blanche par dessus ma poudre! Je sais pas si ça va résister au chocs?
 
Re : french pas assez blanche

bonjour moi aussi j`ai ce probleme et je l`ai regler en faisant 2 fois l`étape du trempage dans poudre blanche extra blanche xxx en esperant que tu résoudra ton probleme !!!
 
Re : french pas assez blanche

bonjour moi aussi j`ai ce probleme et je l`ai regler en faisant 2 fois l`étape du trempage dans poudre blanche extra blanche xxx en esperant que tu résoudra ton probleme !!!

Quelle marque utulises-tu? Ça fait vraiment blanc l''iquid paper''? As-tu des photos du résultat, je serais curieuse. Moi le plus blanc auquel j'arrive avec ma poudre ultra blanche c'est ça. C'est un beau blanc, ça fait très naturel, mais j'ai des clientes qui veulent blanc pétant!!:buggy: Quoi utiliser?
 

Pièces jointes

  • DSC03386.JPG
    DSC03386.JPG
    68.8 KB · Affichages: 198
Re : french pas assez blanche

tres belle pose en passant, et moi j`utilise les produits Génie du club coiffure a repentigny. désolé je n`ai pas de photos a te montrer.et il y a aussi les produit de chez beauté senssas a terrebonne .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut