french peinture acrylique

laura45

Membre récent
un petit renseignement peut on faire ue french en peinture acrylique ?? si oui faut il catalyser aprés ? merci
 
Re : french peinture acrylique

oui tu peux!
et non c'est pas du gel!!
bisous!
 
Re : french peinture acrylique

ok j'ai juste a laisser secher et a mettre mon gel
 
Re : french peinture acrylique

tu peux sans problème, la peinture ne se catalyse pas puisque ce n'est pas du gel

Bises
 
Re : french peinture acrylique

cette quetion minterresé aussi! donc merci pour vos reponse mais on met gel de base(couvrant si besoin) peinture et contruction? et si on veux faire des decos a quelle endroit on la fait? (desole dutiliser ton poste pour une question!)
 
Re : french peinture acrylique

si tu utilise la peinture juste pour la french tu peux la faire sous la construction comme tu fais au gel, par contre si tu veux faire de la déco je te conseille de la faire entre la construction et la finition, parce que sinon au remplissage suivant tu devra trop limer.

Bises
 
Re : french peinture acrylique

oké merci et en marque de peinture quest ce qui est bien je ny connais rien en peinture surtout pour assortir au gel pour ne pas que ca craque
merci
 
Re : french peinture acrylique

je vais allez voir ca! en tout cas merci beaucoup on peut toujours compter sur vous les filles! merci
bisous
 
Re : french peinture acrylique

jai achete aujourdhui de la peinture acrylique a carrefour il ny avait rien alors jai pris la marque "Louvre" est ce que quelquun connais? Jai pris une boite avec des gros tube...jespere que ca ira!
 
Re : french peinture acrylique

ça a été ma première meinture acrylique, je l'utilie encore toujours.
oui, elle est bien pour commencer car elle est bien couvrante.
Le problème des unes et des autres sont justement la couvrance, qu'il y ait plus ou moins de pigments....

mais pour commencer ça va aller tu verras
juste le pinceau, ça, tu dois l'acheter dan un lieu spécialié en travaux manuels ou à qq'un du forum qui en vend car dans les grandes surfaces les pinceaux c'est kk !!!
il te faut un piceau fin nr 0 ou 00
 
Re : french peinture acrylique

ben jai acheter les pinceau le de meme marque tout un paquet! mais jai pas trop reussis a faire une french(jai essayé sur capule) ca ne couvre pas trop et avec la boule ca fait des marque alors je ne dois pas faire ca correctement comment est ce que tu fais?? et avec quel pinceau?
 
Re : french peinture acrylique

ben jai acheter les pinceau le de meme marque tout un paquet! mais jai pas trop reussis a faire une french(jai essayé sur capule) ca ne couvre pas trop et avec la boule ca fait des marque alors je ne dois pas faire ca correctement comment est ce que tu fais?? et avec quel pinceau?


regarde dans les pas a pas ou utilise la fonction recherche, ou bien encore (si tu ne trouve pas), ouvre ton propre post...

bonne soirée
 
Re : french peinture acrylique

bonjour!
puis je savoir par contre pour les décos quel blanc en peinture faut il utiliser car je suppose que des trais blanc sur la french blanche faite au gel ne doivent pas trop ce voir?
en tous cas c'est le cas avec mes liners!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut