French pen - Fing'rs

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

French pen - Fing'rs - French Pen de Fing'rs

Afficher la pièce jointe 693315
Faite vos propre french manucure facilement & parfaitement avec ce stylo french blanc.
Appliquez une base rosée sur votre ongle & laissez sécher.
Ensuite, tracez votre french avec le stylo.

Attention: Si c'est la 1ere fois que vous utilisez le stylo, prenez une feuille de papier à appuyez sur la pointe quelques seconde pour que la pointe s'imbibe de vernis blanc.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070772.JPG
J'ai ce pen, il est bien, mais je ne l'utilise pas car je préfère faire ma french à la main, c'est plus jolis...

Donc en fait, c'est un stylo avec une pointe blanche & quand vous tracez avec, vous avez le vernis blanc qui sort.
Le vernis blanc est assez opaque, on ne dois pas repassé 2 fois, mais moi je le fait pour que ce soit plus joli et plus précis. Ce qui est bien, c'est que c'est un stylo, donc on a un meilleur maintien pour tracer la french arrondie. Par contre, quand on ne l'utilise pas depuis longtemps, il faut re-appuyer sur la pointe pour qu'elle s'imbibe de vernis.

Le soucis avec ce stylo, c'est qu'il faut que le vernis de base soit vraiment sec, sinon sa enlève le vernis du dessous.
Le vernis blanc du french pen tient assez longtemps.

Je trouve le prix assez élevé par contre... Car je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de vernis dans ce stylo.

P1070773.JPG P1070773.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut