french permanente au vernis???

esprit zen

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je voulais sa voir combien de temps tient une french permanente au vernis???
Et si quelqu'un peut me donner la technique.....
 
Re : french permanente au vernis???

ben la technique vernis blanc en french et vernis rosé ou transparent par dessus
ca tiens le temps d'une pose de vernis simple
 
Re : french permanente au vernis???

Merci pour ta réponse mais c'est pas tout à fait ma question.... Je parle du french au vernis recouverte de gel UV. Sa doit tenir plus lontemps quand même??
 
Re : french permanente au vernis???

Se faire la french avec du gel uv, si cest bien fait, ca peut durer 3 voir 4 semaines !
 
Re : french permanente au vernis???

vernis plus gel de finition moi nje fais mes french vernis plus finition dessus et un ptit top coat et ca bouge pas du tt :)
 
Re : french permanente au vernis???

et comment preparez vous votre ongle mettez vous nail prep et bonder et couche de base? merci de vos reponses
 
Re : french permanente au vernis???

ben la technique vernis blanc en french et vernis rosé ou transparent par dessus
ca tiens le temps d'une pose de vernis simple
Bonsoir..la french au vernis blanc tient très bien sur le gel de construction; c'est le top moi je travaille ainsi et personne ne s'est jamais plaint " 3 a 4 semaines ". Le hic c'est que certains gels ne supportent pas le vernis a ongle . Moi ce n'est pas le cas je travaille avec le nec plus ultra des gels.....Voila a +++++++ en plus tu peux corriger ta french au disolvant c'est top
 
Re : french permanente au vernis???

si tu fais ta french au vernis, fais là avant de poser le gel ou la résine. Je vais poster celle que je me suis faite en noir.
 
Re : french permanente au vernis???

Bonsoir..la french au vernis blanc tient très bien sur le gel de construction; c'est le top moi je travaille ainsi et personne ne s'est jamais plaint " 3 a 4 semaines ". Le hic c'est que certains gels ne supportent pas le vernis a ongle . Moi ce n'est pas le cas je travaille avec le nec plus ultra des gels.....Voila a +++++++ en plus tu peux corriger ta french au disolvant c'est top


tu travailles avec quels gels?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut