french permanente faite par une esthéticienne

stopdidine

Membre récent
Bonjour à toutes,

voilà, aujourdh'ui j'ai fait faire une french permanente sur mes ongles naturels et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Je n'ai pas du tout l'habitude, vu que c'est la première fois, donc j'ai vraiment besoin de savoir si vous trouvez que c'est bien fait ou pas.
L'ongle du majeur est une capsule, c'est le seul d'ailleurs vu qu'il c'était cassé très court et que je ne voulais pas sacrifier la longueur des autres.
Je vous mets la photo avant et après.

Merci d'avance à toutes pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • 100_1444.jpg
    100_1444.jpg
    66.4 KB · Affichages: 397
  • 100_1445.jpg
    100_1445.jpg
    33 KB · Affichages: 496
  • 100_1446.jpg
    100_1446.jpg
    42.9 KB · Affichages: 490
Re : french permanente faite par une esthéticienne

perso, une pro qui fait ça, je demande le remboursement.. la french est trop huate dont on voit le bord libre, ensuite y'a des papattes, et elle n'a pas faconné l'ongle..en plus c'est plat de chez plat.. enfin bref.. pour une pro, c'est impardonnable
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

pas terrible , le prend pas mal mais c'est du travail de cochon lol
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

en plus elle est super loin des cuti..pffff.. vraiment nul pour une pro
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

la french est irreguliere et ne borde mm pas les cotes de l ongle, pour la construction, trop plat et boss sur l annulaire et paralleles à relimer
voila pour moi ;)
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

Moi qui suis débutante, je trouve que ce n'est pas le niveau d'une pro... Rien à voir avec ce que l'on voit sur le forum, désolée pour toi Sandrine, j'espère que ça ne t'as pas coûté trop cher...
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

:eek2: là franchement je peux pas croire que c'est un travail fait par une pro! rohlala! fait toi rembourser franchement. les ongles ne sont meme pas limé correctement, ils ne sont meme pas de memes formes, on voit l'ongle naturel par en-dessous déjà et alors pour le bombé bravo!! MDRRRR

franchement tu as vraiment le droit d'aller te plaindre pour cette pose!
bizzz
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

Ok merci pour toutes ces infos les filles, c'est vrai que je trouvais que cela était un peu bizarre, mais en même temps, comme je le disais c'est ma toute première fois.
donc j'ai été un peu déçue, et vu vos réactions je comprends mieux pourquoi.
sinon pour le prix, ca va j'ai payé 25 euro donc je vais pas trop me plaindre. Elle faisait une réduc de 40% pour l'été.
Si il y a une fille du fof qui habite près de château thierry et qui peux me réparer ça je suis preneuse
:woman_nurse_gerald_

Biz à toutes.
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

du meme avis que les filles ce n'est pas digne d'une pro.
-40% !!!! elle racolle le client !!
bises miss
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

sa vau meme pas 25€ une honte. encore une qui pratique comme pro alors qu'elle n'y connait rien. domage pour toi j'espère que tu trouveras une personne pour te ratraper sa. j'me demande comment elle fait pour avoir de la clientèle avec des poses pareils. (je suis méchante mais la sa crain). y a des debutantes sur le forum qui font bien mieu
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

sa vau meme pas 25€ une honte. encore une qui pratique comme pro alors qu'elle n'y connait rien. domage pour toi j'espère que tu trouveras une personne pour te ratraper sa. j'me demande comment elle fait pour avoir de la clientèle avec des poses pareils. (je suis méchante mais la sa crain). y a des debutantes sur le forum qui font bien mieu

Je sais je sais qu'en tant que débutante je suis douée !! je lool bien sur !!:boulet:

:blonde:
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

Merci de vos réponses. Une chose est sur c'est que j'ai vraiment les boules. Hier je le gérai bien, mais ce matin j'avoue que j'ai quelques larmettes aux yeux, même si ça peux parraître con!!!En plus je suis quand même allée dans un institut de beauté.
J'ai bien compris que ça n'allais pas du tout mais bon, je ne me vois pas aller lui dire quand même vu que moi je suis novice. Elle va me jeter en me disant que j'avais qu'à lui dire hier.
Maintenant reste plus qu'à trouver dans le fofo comment enlever la french.. Si vous avez le lien direct, merci d'avances.
Biz à toutes.
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

Bah faut pas être décue et en avoir les larmes aux yeux, c'est réparable...c'est pas comme les cheveux que une fois couper on doit attendre que ça repousse lol

Sinon, ben oui c'est un travail de cochon!
Moi j'irai lui dire, que je suis novice dans ce domaine, mais que je n'ai pas oser lui dire de suite! Mais que là, ça devient insupportable de voir ça à mes doigts!
Alors soit elle les enlève...et ça gratuitement car avoir deja payer ça, c'est honteux!
Ou tu démontes toute sa boutique... lol
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

merci de ton avis mylène.
Mag tu as raison,je vais aller y faire un tour dans la matinée et lui demander de tout me retirer, gratos, en lui montrant tous les avis donnés sur ce fofo. Pas de souci je mettrais pas les photos, juste les avis. et on verra bien ce qu'elle va me dire. Je vous tiendrais au courant. Biz
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

voili, voilou, je reviens de chez l'esthéticienne qui n'a rien voulue savoir, qui m'a dit qu'elle avait fait du très bontravail (pourtant j'avais vos coms noir sur blanc) et que si je voulais qu'elle me le retire, il fallait que je repaye. Je lui ai donc gentiment dit (non la je ment Lol) que je ne viendrais plus chez elle. Et là je viens de contacter carol'ongle qui est à la ferté sous jouarre, qui se déplace pour savoir ses tarifs. Si quelqu'un connait Carol'ongle et qu'elle est sur le fofo, qu'elle me lance un MP. Merci d'avance.
Et pour info, je commence à aller mieux, je reprend du poil de la bête. Juste un petit coup de mou en fait.
Aller je re-positive, tout problème à sa solution. Bisous les filles.
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

tu ne dois pas avoir le moral à zero pour ça... pour retirer , il faut limer cocotte, mais si tu n'y connais rien, evite de le faire toi meme, car tu pourrais faire des dégats.. sinon ton estheticienne est vraiment une pétasse, oui je le dis et je pèse mes mots, elle aurait pu faire un geste.. perso , moi je n'aurai pas fait payer la pose et encore moins la dépose vu le boulot.. bon enfin bref..

dis toi, que tu vas certainement trouver quelqu'un de compétent qui va te refaire ça nickel chrome.. et roule ma poule..mdr
 
Re : french permanente faite par une esthéticienne

c'est digne d'une débutante... je ne sais pas quelq gels elle utilise mais si ce n'est ni entity, ni les sublinail's sans bombé... c'est du travail de M...E...
C'est ni fait, ni à faire... enfin bref les filles ont tout dit! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut