French permanente ??!!

poussinjaune0630

Nouveau Membre
Bonjour,

Tout d'abord, je voulais savoir qu'est ce que c'était EXACTEMENT, ensuite si ça pouvait se faire sur des ongles naturels et si c'était le cas comment est l'ongle une fois la french enlevée sachant que je ne souhaiterais pas la garder longtemps c'est juste que je pars 15 jours en vacances et que je n'ai pas envie de mes faire les ongles "tout les 3 jours".
Et puis enfin combien ça coûte.

Merci beaucoup.

BONNE JOURNEE
 
Re : French permanente ??!!

en fait on prépare ton ongle et on lui met du gel blanc dit "french" entre deux couches de gel transparent
si c'est bien fait tu peux le tenir 1 mois voir plus en fonction de la pousse de ton ongle. et pour l'enlever il suffit de limer.
voili voilou
 
Re : French permanente ??!!

comment ca entre 2 couches le blanc ne se met pas en 1er ???????biz biz
 
Re : French permanente ??!!

Donc ça eu se faire sur ongles naturels, mais ça va les abimer où pas ?
Aurais-tu un ordre de prix ?
Limer l'ongle !?! Ca doit quand même pas mal l'agresser, le fragiliser, le rendre mou, non ??!
 
Re : French permanente ??!!

comment ca entre 2 couches le blanc ne se met pas en 1er ???????biz biz

OUI, certaines filles mettent la french entre la construction et la finition (pour arriver tout de suite à la french lors dun remplissage).

d'autres, (comme moi) font la french en 1er puis construction et finition
 
Re : French permanente ??!!

Donc ça eu se faire sur ongles naturels, mais ça va les abimer où pas ?
Aurais-tu un ordre de prix ?
Limer l'ongle !?! Ca doit quand même pas mal l'agresser, le fragiliser, le rendre mou, non ??!

oui ça peut se faire sur ongle naturel sans les abimer.

pour l'enlever il faut limer l'ongle jusqu'à ton ongle naturel.. pas plus!

pour un ordre de prix... moi j'ai payer 80 € chez mon esthéticienne (mais j'avais 6 faux ongles... donc j'ai payé plus cher!!!)

mais tu peux avoir moins cher...
 
Re : French permanente ??!!

oui cela s'apppel un gainage, tu aura tout les prix, en general c'est aux alentour de 30-40 euros en institus je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut