french permanente

ANASTASIA76

Membre récent
bonjour

je voudrai savoir c'est quoi au juste la french permanente ???? j'ai des clientes qui me parle de ça et je ne suis meme pas au courant car j'ai débuté y a pas longtemps


merci

bisous
 
Re : french permanente

une french permanente c est une french fais au gel uv qui durcit sous une lampe a uv ou en resine et ça tient en moyenne 3 semaines voila miss tu as des photos sur le photos va faire un tour dans la galerie
 
Re : french permanente

une french permanente c est une french fais au gel uv qui durcit sous une lampe a uv ou en resine et ça tient en moyenne 3 semaines voila miss tu as des photos sur la galerie va faire un tour dans la galerie
 
Re : french permanente

bonsoir, ce n'est pas pour être désagréable mais avant de prendre de la clientèle il faut savoir les protocoles, les termes, les règles d'hygiène, connaitre les produits...
 
Re : french permanente

bonsoir cerise noire

je connais les protocoless de poses les règles d'hygiènes .... j'ai été formé quand même??? je n'ai pas dit dans ma question que je n'ai pas de formation et je suis même diplômée. Donc lorsqu'on pose une question ce serait bien d'y répondre ou de s'astenir d'avancer des propos.....
Sans être désagréable aussi.
 
Re : french permanente

bonsoir
je n'ai pas été désagréable, j'ai été franche, on est ici pour partager, donner son avis, et j'ai donné le mien, il ne t'as pas plu c'est une chose mais je n'ai jamais dis que tu n'étais pas formée tu as mal compris, en plus la réponse a ta question a été donnée, et je ne pense pas que ce soit moi qui suis désagréable, tu pars au quart de tour pour pas grand chose
 
Re : french permanente

bonsoir, ce n'est pas pour être désagréable mais avant de prendre de la clientèle il faut savoir les protocoles, les termes, les règles d'hygiène, connaitre les produits...

elle a peut etre tout simplement pas appris la french permanente sous ce terme là lors de sa formation

beaucoup disent juste "french en gel"
 
Re : french permanente

bonsoir cerise noire

je connais les protocoless de poses les règles d'hygiènes .... j'ai été formé quand même??? je n'ai pas dit dans ma question que je n'ai pas de formation et je suis même diplômée. Donc lorsqu'on pose une question ce serait bien d'y répondre ou de s'astenir d'avancer des propos.....
Sans être désagréable aussi.


elles ne t ont pas agréssé et je t ai repondu quand tu dis que tu as etais formés c est a dire ? tu as quoi comme diplome ?car c est pas pour etre mechante mais si tu n a pas fais la formation po ou on aurrait du te dire ce qu etais une french permanente tu ne peux peut etre pas connaitre les protocole moi j ai un cap esthetique et par chance j ai eu une proff trés investi qui nous l a appris car a la base c est pas au programe voila miss
 
Re : french permanente

elle a peut etre tout simplement pas appris la french permanente sous ce terme là lors de sa formation

beaucoup disent juste "french en gel"


exactement, je pense comme toi, certaines parlent de kapping, d'autres de gainage.. alors que c'est la meme chose, comme quoi...
 
Re : french permanente

C'est vrai que c'est 1 peu étrange d'entendre "french permanente" (enfin pour moi).
Et Anastasia, je ne comprends pas, comment tu peux avoir des clientes alors que tu es en formation? Et si tu es en formation, tu ne peux pas être diplômée...
Je suis d'accord que les règles d'hygiènes, les protocole... et tout sont très importants ! Il y en a qui ne respectent pas du tout l'hygiène les maladies se propagent partout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut