french qui bave

missaoudia

ma société : onglissime
Bonjour les filles
j'ai un petit souci pas trop grave mais bon.....
qd je fait une pose je prepare l'ongle nail preparator ultra bond.....
je met la base je catalyse et je met direct la french qui bave un peu........
ca fait pas aussi net que ca devrai
alors comment faire
je pose la french avec le stylet.......
 
Re : french qui bave

Et bien je ne sais pas quelle marque tu utilises, mais je sais qu'avec Rydnails, on dégraisse la base et pas de pb avec la french qui bave :)

Si tu dégraisses essaye un coup de bloc à l'endroit ou tu mets la french!
 
Re : french qui bave

Hello les filles, oui en effet c'est le fait de ne pas dégraisser qui fait bavouiller, pour les marques ou il ne faut pas dégraisser le gel de base moi je mets une fine couche de gel de construction je dégraisse et hop je peux faire la french, si ton gel french bave encore je catalyse un peu au fur et à mesure que je fais les doiqts les uns après les autres car parfois le temps darriver au pouce le petit quinquin s'est brouillé, le coquin, j'espère avoir repondu a ta question. BYE
 
Re : french qui bave

Et bien je ne sais pas quelle marque tu utilises, mais je sais qu'avec Rydnails, on dégraisse la base et pas de pb avec la french qui bave :)

Si tu dégraisses essaye un coup de bloc à l'endroit ou tu mets la french!

jutilise la base de chez onglerie.be et je degraisse pas............
fo que je demande si je degraisse ou pas
en tt cas merci
 
Re : french qui bave

Oui, moi je dégraisse et passe un peu le bloc pour griffer le gel. Depuis quand n'as-tu pas changé les ampoules de ta lampe? Car ça peut aussi venir de ça.
 
Re : french qui bave

Regarde sur leur site il ont peut-être un protocole mais de toute façon si ça bave c'est normal si c'est pas cleaner alors suis mon conseil parce que j'avais le même prob avec Ongles24 lorsque je suivais leur protocole d'ailleurs en général il ne faut pas cleaner le gel de base car tu enlèves l'adhérance d'ou apparition de décollements
 
Re : french qui bave

J'avais aussi ce problème et maintenant je fais ma french sur le premier doigt, je catalyse 10 sec et je fais le doigt suivant etc... Ca permet de faire tenir la french et qu'elle ne bave pas ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut