French qui casse

M

maude

Guest
Bonjour

Mon problème du jour: j'ai fait 2 poses capsules + gel french sur des amies et pour les 2 dès le 1er soir, le blanc de la french "saute".J'utilise le blanc extrême white de professionails, je catalyse doigt par doigt quelques secondes et ensuite la main complète. Ensuite, j'applique le gel de construction puis une fois que tout est fini je ponce etc..A la fin, mes poses sont bien lisses, bien sèches mais le soir, ca s'en va :ranting3:
Pourtant quand je regarde par rapport au dessous de l'ongle, cela ne parait pas épais, je ne comprends pas.
Je précise aussi que j'utilise des tips transparents. Est ce que je lime trop la capsule?
Merci de m'éclairer !!
Maude
 
Re : French qui casse

Bonjour

Mon problème du jour: j'ai fait 2 poses capsules + gel french sur des amies et pour les 2 dès le 1er soir, le blanc de la french "saute".J'utilise le blanc extrême white de professionails, je catalyse doigt par doigt quelques secondes et ensuite la main complète. Ensuite, j'applique le gel de construction puis une fois que tout est fini je ponce etc..A la fin, mes poses sont bien lisses, bien sèches mais le soir, ca s'en va :ranting3:
Pourtant quand je regarde par rapport au dessous de l'ongle, cela ne parait pas épais, je ne comprends pas.
Je précise aussi que j'utilise des tips transparents. Est ce que je lime trop la capsule?
Merci de m'éclairer !!
Maude

:)Aucune idée désolé
 
Re : French qui casse

je pense pas que ca vienne de la capsule!! sur ton gel french tu passes un peu de gel de construction? ou tu fais juste le raccord et apres gel de finition?
et bordes tu bien ta french avec ton gel (celui qu'tu mets dessus la fench)?
et quand tu dis que ca casse , c'est juste la french? t'as pas une photo?
 
Re : French qui casse

Bonjour.
Le gel couleur, comme le blanc, demandent 3 minutes de séchage...
Je pense qu'il n'est pas assez catalysé dans votre cas.

Bon courage
 
Re : French qui casse

Bonjour.
Le gel couleur, comme le blanc, demandent 3 minutes de séchage...
Je pense qu'il n'est pas assez catalysé dans votre cas.

Bon courage
Moi mon ultra-blanc sous la lampe uv 9 watts, je dois laisser 3 minutes au lieu de 2 et faire faire un mouvement de balancier doucement car plus le blanc est blanc, plus il est difficile à cataliser à cause de sa pigmentation.
 
Re : French qui casse

j'utilise les memes gels que toi mais moi sur l'extreme white je remets du primer no acid car certaine french en ont besoin ...... bisous eliane
 
Re : French qui casse

Tu mets un primer/adérent ou gel de base pour que ta french tienne`? tu mattifie ton tips transparents avec de pose la base?

il se peu aussi que ton gel ne soi pas assez cataliser
 
Re : French qui casse

Pour le gel de construction, oui je le repasse sur tout l'ongle ainsi que le gel de base.
Je passe également le primer avant.
Alors effectivement peut etre que je ne laisse pas catalyser assez pour le blanc car ce n'est que le blanc qui s'en va ( comme un vernis qui s'écaille mais d'un seul bloc) :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut