French qui jaunie et se casse ?

neodess

Confirmée
bonjour les filles

voila je vient d'avoir les gels de chez ongle 24, cover mask qui je pose en reverse ( si c'est comme cela que l'on dit) + french blanc neige

la french jaunie au bout de 10 jours, c'etait le cas aussi chez tanya donc je pense que ca vient de ma cliente mais celle ci se casse..... je pense que cela est du au fait que je ne la recouvre pas de gel de construction mais juste du gel de finition ... est ce reellement a cause de ça ? comment procédez vous quand ce probleme se presente ?

merci
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

kikou
elle fume ta cliente ,
jai le cas chez une grosse fumeuse alors je lui ai conseiller du top coat on vérra;)
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

non elle ne fume pas du tout mais elle manipule des billet toute la journée, je pense que cela est du à ça .... mais le gel de finition devrait faire en sorte d'éviter cela non ....?
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

oui cest bizarre, et pourquoi tu ne fait pas la french en dessous de la construction ,
ca le fait que sur cette dame ???
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

J utilise le gel french d ongle24 et je n ai aucun pbl en revanche je fais ma french avant la construction
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

idem le gel ne jaunit pas mais je fais avant ma construcion. Certain gel de finition finisse par jaunir au bout de quelques jour. J'en ai fai l'expérience.
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

en fait l'erreur doit venir de moi car je ne met pas de gel de construction mais juste du gel mask, la french et gel de finition. en lisant certain post je pensais que c'était le protocole. il faudrais que je rajoute du gel de construction par dessus, par contre je n'ai que tu tanya .... pensez vous que cela est compatible ?

le probleme de french qui jaunit le fait avec plusieurs marque sur cette cliente, je pense que c'est du a son quotidien ... existe t-il un produit pr remédié a cela ..... car une french qui jaunie c pas une french !!!
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

Moi j'utilise le tanya, une de mes cliente boss ds une banque à l'accueil et j'ai 0 soucis, on refait toutes les 2 semaines car elle aime que ce soit parfait mais même quand on le fait à 3 la french n'est pas jaune...

C'est étrange qu'avec les produits tanya tu n'appliques pas le protocole qui est d'utiliser obligatoirement un gel de construction...
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

en fait l'erreur doit venir de moi car je ne met pas de gel de construction mais juste du gel mask, la french et gel de finition. en lisant certain post je pensais que c'était le protocole. il faudrais que je rajoute du gel de construction par dessus, par contre je n'ai que tu tanya .... pensez vous que cela est compatible ?

le probleme de french qui jaunit le fait avec plusieurs marque sur cette cliente, je pense que c'est du a son quotidien ... existe t-il un produit pr remédié a cela ..... car une french qui jaunie c pas une french !!!
Ton probleme est donc la,il faut que tu fasses french reverse en couche moyenne et catayse 4 min,puis ta french et la constru.... sans la construction normal que ça s'efrite
 
Re : French qui jaunie et se casse ?

j'ai toujours utilisé les produit tanya mais je pensais qu'avec une autre marque le protocole été différent ( a la lecture des autre postes).... c'est pour ça. koi qu'il en soit ce probleme de french qui jaunit ne se produit que sur cette cliente et j'aimerais y trouver une solution
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 32
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut