french qui jaunit... du nouveau !

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Alors là jsuis trestrestres triste !!!!
Apres 2e pose sur moi meme (je suis debutante), une pose de seulement 5 jours je crois (environ), voilà que ma french jaunit !!!! encore !!!!!!

Je suis triste car j'ai changé de marque de french croyant que cela venait de la french eh ben non !!!! Maintenant je pense que c'est le sealer puisque sincerement je ne vois pas la raison.

Je recois le nouveau demain, je refais mes ongles et je vous tiens au courant ! jsuis deçue car là, meme si la pose n'est pas parfaite, je l'aimais bien.

Et si ca vient pas du sealer alors là ca restera un mystere !!!!!!!!


Je vous montre les photos de ma pose, au premiere jour, c'est vraiment dommage car celle ci je voulais la garder au moins 3 semaines !!!:11-crying:
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    48 KB · Affichages: 167
  • 1.jpg
    1.jpg
    48.5 KB · Affichages: 192
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Coucou, ma french jaunit aussi quand j'utilise le quick finish de l'onglerie...
C vrai qu'elle est jolie ta pose en plus :/ allez ponce juste la finition et remets en un autre nn?
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

moi ossi c'est le sealer dd'onglerieBE

Il faut que je vois en limant la finition ce que ca fait... c'est dommage quand même
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

toute mimi ta pose! moi j'utilise le sealer et aucun jaunissement... à voir ;)
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Les finitions jaunissent quand vous ne respectez pas le temps de catalyse à chaque doigt (enfin c'est ce que j'ai)
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Les finitions jaunissent quand vous ne respectez pas le temps de catalyse à chaque doigt (enfin c'est ce que j'ai)

oui il est vrai butterfly mais j'ai respecté, aux mains et aux pieds. De plus, en institut ca me l'a jamais fais.... Ok je vais tout recommencer, revoir le temps de catalysation et je verrai si ca le refait.

charn'l oui c'est ca que je trouve bizzare plusieurs filles du forum l'utilisent et n'ont aucun soucis, d'autres si. Je vais faire attention à la catalysation et ensuite changerai de sealer je crois, c'est pas possible y'a une raison !!
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

oui il est vrai butterfly mais j'ai respecté, aux mains et aux pieds. De plus, en institut ca me l'a jamais fais.... Ok je vais tout recommencer, revoir le temps de catalysation et je verrai si ca le refait.

charn'l oui c'est ca que je trouve bizzare plusieurs filles du forum l'utilisent et n'ont aucun soucis, d'autres si. Je vais faire attention à la catalysation et ensuite changerai de sealer je crois, c'est pas possible y'a une raison !!

Sur qu'il y a un truc qui cloche ... même si le flacon est noir, tu ne l'aurais pas exposé aux neons par hazard???
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Charn'l, hors sujet mais je craque complètement sur ta fille!
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

non, je pense pas c'est dans un carton bien fermé puisque j'attends mon trolley et je fais ma pose que le soir quand les filles dorment et monsieur dorment pour etre tranquille.
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

ah ok. Non je te dis ça car parfois je me surprends à poser le flacon devant ma lampe lorsque je catalyse et je me dis que peut être ça pourrait poser problème...
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Ah Ok ah ben ca non je le fais jamais puisque la lampre est sur mon coté et les produits devant moi. Non c'est pas possible. Mais là je compte bien trouver la solution c'est pas normal !!!!
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Ah Ok ah ben ca non je le fais jamais puisque la lampre est sur mon coté et les produits devant moi. Non c'est pas possible. Mais là je compte bien trouver la solution c'est pas normal !!!!

allez courage ;) tu vas trouver!!!
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Tu utilise un gel de base ou un primer parceque une vendeuse de dbd ma dit que les primer en stylos faisait jaunir!
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Oui, j'ai le souci avec IBD quand on ne catalyse pas assez il jaunit
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

J'ai utilisé la premiere fois un primer, ca me l'a fait et là avec un gel de base ca me le fait.

c'est pour ca que je dis que ca reste un mystere

J'ai changé le gel de contruction egalement, la french il me reste plus que le gel de finition et revoir le temps de catalysation meme si je suis sur que j'ai bien respecté ce temps.

Suite à ca si ca continue je verrai dans ma vie quotidienne si y'a pas un produit que je touche ou autre et enfin je considererai que ca vient de moi. Ceci dit j'y crois pas trop car en institut ca me le fait pas
 
Re : french qui jaunit... du nouveau !

Essaye de mettre un verni anti uv sous ton gel de base moi c'est se que je fait ou je le fait apré et sa reste bien blanc
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut