french qui jaunit

louloute54

Super experte
kikou
une cliente sur qui jai fait une pose il y a 5 jours vient danuler notre prochain RDV car son gel french à jaunit !!!
elle fume beaucoup et jai eu la bonne idée de lui poser la french SUR la construction est ce que ca à rapport ??
de plus je lui ai proposé de lui refaire et elle ma répondut "non cest bon jai acheter le matos pour me le faire, au fait ma copine sur qui vous deviez faire une pose annule aussi son 1er RDV " :eek:
bonjour les boules :(
 
Re : french qui jaunit

A merde !!! c'est con ça !! Je pense que le fait d'avoir fait la french a eu une incidence effectivement !! Mais bon, tant pis à la limite, il n'y a que en faisant des erreurs que l'on avance !!
 
Re : french qui jaunit

prepare toi a en avoir d'autres des clentes comme sa , de plus en plus de filles decide de faireleurs ongls seuls (comme nous d'ailleur ) . Allez respire un coup , demain sa ir mieux . Courage ma belle , bisoux
 
Re : french qui jaunit

merci de votre soutient ;)
mais bon suis un peu déçue davoir fait une erreur :(
jaurai peut être dut metre un gel de finition plus épais que mon simple "vernis de finition" non ?
 
Re : french qui jaunit

Ouai ouai ouai!!! A mon avis c'est une excuse bidon (jauni en 5 jours?!? ça me semble rapide). A mon avis elle est venue, elle a vu, elle va se le faire toute seule et vient de te faire une "pirouette-cacahuète" pour trouver une porte de sortie et te mettant la faute dessus! Bah, t'as pas besoin de ce genre de cliente, non?
 
Re : french qui jaunit

Ouai ouai ouai!!! A mon avis c'est une excuse bidon (jauni en 5 jours?!? ça me semble rapide). A mon avis elle est venue, elle a vu, elle va se le faire toute seule et vient de te faire une "pirouette-cacahuète" pour trouver une porte de sortie et te mettant la faute dessus! Bah, t'as pas besoin de ce genre de cliente, non?

Je suis complètement d'accord...
Au début je faisais ma french par dessus la construction, comme toi, et ma maman qui est une fumeuse n'a jamais eu sa french jaunit... Donc je pense aussi que c'est une excuse pour se les faire seule...
Courage miss
 
Re : french qui jaunit

Ouai ouai ouai!!! A mon avis c'est une excuse bidon (jauni en 5 jours?!? ça me semble rapide). A mon avis elle est venue, elle a vu, elle va se le faire toute seule et vient de te faire une "pirouette-cacahuète" pour trouver une porte de sortie et te mettant la faute dessus! Bah, t'as pas besoin de ce genre de cliente, non?

oui on se met toujours la faute dessus, on se demande ce quon à put faire de mal ...cest stréssant comme job :at war with emo:
en effet elle me posai plein de questions sur ma façon de faire et ma même demander ma marque alors là je lui ai dit direct que je pouvais pas le dire que chacunes travailler avec "son" gel, que moi je bosai avec telle marque mais que ca voulait pas dire que cette marque lui conviendrai :king:

mais bon finit je fai plus mes french au dessus de la construction, on sait jamais:frown:
 
Re : french qui jaunit

on s'est croisé céline ;)
ah oui ca ne la jamais fait sur ta maman qui fume?
je me suis même dit que ca pouvai venir de ma finition je travaille avec celle de chez histoire d'ongles depuis quelques jours ;)
 
Re : french qui jaunit

juste comme sa les filles ( désolé c pa le sujet) ms sa coute cher tout le matos pr se faire ses ongles soit meme?
 
Re : french qui jaunit

on s'est croisé céline ;)
ah oui ca ne la jamais fait sur ta maman qui fume?
je me suis même dit que ca pouvai venir de ma finition je travaille avec celle de chez histoire d'ongles depuis quelques jours ;)

Maintenant je travaille ma french sous la construction mais non ça ne l'a jamais fais...
Je ne connais pas ta marque, moi je travaille avec les gels Magnetic et Ongle24
 
Re : french qui jaunit

Maintenant je travaille ma french sous la construction mais non ça ne l'a jamais fais...
Je ne connais pas ta marque, moi je travaille avec les gels Magnetic et Ongle24
sous la construction sa veut dire koi?
désolé sa doit etre une kestion très bete pour vous :comando:ms jai bien envi dapprendre a me faire les ongles ( sur moi et sur des gens)
 
Re : french qui jaunit

j'ai des fumeuses et pas de soucis pour l'instant.. mais bon je fais ma french sous ma constrcution, question d'habitude....mais bon, comme cela a été dit, c'est une bonne excuse pour se les faire elle meme..

enfin, c'est pas le tout de s'acheter le matos, encore faut il etre habile de ses mains.. ce qui n'est pas le cas de tout le monde, heureusement pour nous..lol
 
Re : french qui jaunit

je lui ai même demandé si elle avait pas fait d'UV lol
on sait jamais ....
Lool... Je pense juste qu'elle a voulu voir une fois comment il fallait faire et puis elle a juste trouvé une excuse... Enfin je pense.. Sauf si elle dit vrai et qu'il y a réellement une explication à ça et alors j'aimerais bien la connaitre si c'est le cas ^^..
Moi j'ai bien une amie qui m'a laissé tomber sans me prévenir alors tu sais les gens :8-confused:

sous la construction sa veut dire koi?
désolé sa doit etre une kestion très bete pour vous :comando:ms jai bien envi dapprendre a me faire les ongles ( sur moi et sur des gens)

Essaie de trouver dans la fonction recherche comment faire une pose, se sera plus simple pour toi à comprendre :)
 
Re : french qui jaunit

Je la mets parfois dessous et parfois dessus (si je mets un mask par ex). J'ai une copine qui fume beaucoup et c'est toujours nickel 3 semaines plus tard, et une autre qui jauni (durant la 3ème semaine selon elle).
 
Re : french qui jaunit

j'ai des fumeuses et pas de soucis pour l'instant.. mais bon je fais ma french sous ma constrcution, question d'habitude....mais bon, comme cela a été dit, c'est une bonne excuse pour se les faire elle meme..

enfin, c'est pas le tout de s'acheter le matos, encore faut il etre habile de ses mains.. ce qui n'est pas le cas de tout le monde, heureusement pour nous..lol
pas faux!
Lool... Je pense juste qu'elle a voulu voir une fois comment il fallait faire et puis elle a juste trouvé une excuse... Enfin je pense.. Sauf si elle dit vrai et qu'il y a réellement une explication à ça et alors j'aimerais bien la connaitre si c'est le cas ^^..
Moi j'ai bien une amie qui m'a laissé tomber sans me prévenir alors tu sais les gens :8-confused:



Essaie de trouver dans la fonction recherche comment faire une pose, se sera plus simple pour toi à comprendre :)
mercii;)
 
Re : french qui jaunit

plutôt que de dire la vérité, il y en a qui préférent mentir et nous faire douter snifff
je trouce ca nul :(
lautre coup idem une qui navai plus de sous elle mavait dit que tout était tomber car pas les moyens de faire un remplissage :(
 
Re : french qui jaunit

plutôt que de dire la vérité, il y en a qui préférent mentir et nous faire douter snifff
je trouce ca nul :(
lautre coup idem une qui navai plus de sous elle mavait dit que tout était tomber car pas les moyens de faire un remplissage :(

Oui je suis d'accord :11-crying:
 
Re : french qui jaunit

bonsoir , pareil au début je le fessait gratuit pour les amies (alors la plein de monde lol) et maintenent je fais payer 15 euros pour une pose et 10 euros pour un remplissage (c'est pas énorme quand mème) et croyez moi elles sont moins nombreuses et souvent avec des excuses bidons...
 
Re : french qui jaunit

bonsoir , pareil au début je le fessait gratuit pour les amies (alors la plein de monde lol) et maintenent je fais payer 15 euros pour une pose et 10 euros pour un remplissage (c'est pas énorme quand mème) et croyez moi elles sont moins nombreuses et souvent avec des excuses bidons...


c'est là qu'on voit les amies..lol....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut