french qui jaunit

wendy_201

Membre récent
bonjour les filles

j'ai un petit souci ma french jaunit dès la pose je ne comprend ca ne m'est jamais arrivé et surtout quand je passe le bloc polissoire sur la construction quelqu'un sait il a quoi s'est dus? ou me conseiller un gel french très très blanc (peut etre que le mien est trop vieu)
 
Re : french qui jaunit

Bonjour,

Ca fait combien de temps que tu as ce pot ?
 
Re : french qui jaunit

Moi ça me fait ça sur tout l'ongle, mais pas directement et la cause est la cigarette ... Essaye de changer de gel, et d'effectivement prendre plus blanc
 
Re : french qui jaunit

Moi ça me fait ça sur tout l'ongle, mais pas directement et la cause est la cigarette ... Essaye de changer de gel, et d'effectivement prendre plus blanc

Quand il s'agit du jaunissement à cause de la cigarette ou du banc solaire, tu peux utiliser un vernis anti-uv
 
Re : french qui jaunit

Kikoo les filles !!

Alors comme préciser plus haut, pour les clientes qui fument ou qui font des uv, il vaut mieux mettre un Vernis Anti Uv après votre finition. Comme ça plus de soucis :)

Bizz
 
Re : french qui jaunit

après avoir passé ton bloc polissoir blanc ? peut-etre est-il sale .. ou du moins moins blanc ..
Puisqu'appramment c'est pendant la pose que ca jaunit, donc pas de cigarette ou uv en cause
 
Re : french qui jaunit

je n'ai aucun problème de jaunissement avec mes clientes fumeuses.j'utilise ibd.et je ne met aucun vernis anti-jaunissement ou autre.
peut être c'est ton gel,quelque chose est tombé dedans,je ne sais pas.
 
Re : french qui jaunit

coucou les filles juste pour l'anecdote..
alor moi aussi j'ai deux ongle qui on jaunit mais vous allé rire j'ai fait du curry hier et de la sauce ma coulé dessus.... impossible a enlevé je frotte mais le jaune reste mdrrrrr!!! jsuis bonne pour poncé et refaire ma brillance!! mdrrr
 
Re : french qui jaunit

Loool !!!
Effectivement j'aurais fait la même gaffe !
Tu n'as plus qu'à te remettre au boulot !
 
Re : french qui jaunit

Bonsoir!!

Moi aussi j'ai un soucis avec mon gel french qui deviens plutot grisâtre après quelque jours.
Mon pot de gel est neuf je le commande chez l'onglerie, je ne fais pas d'uv et ne fume pas.
J'utilise souvent des produits comme du dégraissant, désinfectant etc à mon boulot, je travail à mcdo, serait-il possible que çà en soit la cause???
 
Re : french qui jaunit

Bonsoir!!

Moi aussi j'ai un soucis avec mon gel french qui deviens plutot grisâtre après quelque jours.
Mon pot de gel est neuf je le commande chez l'onglerie, je ne fais pas d'uv et ne fume pas.
J'utilise souvent des produits comme du dégraissant, désinfectant etc à mon boulot, je travail à mcdo, serait-il possible que çà en soit la cause???

j'ai taffé pendant 2 ans à mcdo et je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mes poses.
 
Re : french qui jaunit

Ben je vois pas du tout quelle en est la cause
 

Ca peut vous intéresser:

Haut