French qui saute au bout de 1 journée..

Je la revoit demain.... Je vais tout déposée et reposée car elle ne veux pas attendre! Je vais essayer ce que tu me dit! Donc je prépare mon ongle, lime etc.... Et après je pose mon nail prep? C'est pourtant comme sa que je fait! J'ai acheter un primer acide ce matin.. Je suis désespèrer.. A votre avis est-ce qu'il peut y'avoir de l'arrachage de sa part?... Je doute carrément
 
Je viens de voir qu'elle a du limée c'est ongle, car quand je suis partis il avait tous la même forme...
 
Si tes capsules tiennent, n'enlève pas tout, ponce juste le gel et reprends.
Attention à ton désinfectant qu'il ne laisse pas d'humidité.
prépa donc cutis, lime douce pour matifier plaque et capsules, dépoussiérer, nail prep, primer acide sur ongles uniquement pas sur capsules, laisser sécher, base fine bien bordée, le reste tu connais la chanson...
Si tu dépose et reposes, j'ai vu que tu mets le nail prep avant de coller les capsules, remets-en après, évite les produits ramollisseurs de capsules pour ta démarcation, si tes caps sont très dures, dans ce cas évite que le liquide touche ta plaque et dans ce cas dégraisse après avoir limé, des fois certains laissent un corps gras qui nuit à la tenue. Faut quand même trouver d'ou vient ton bazar!!!
Pour l'arrachage rien n'est impossible, pense quand même à border tous tes gels car à la mise en forme il faut éviter que tu te retrouves avec la tranche du bord libre non bordée....
Tiens nous au courant! et courage:)
 
cc moi aussi je pense qu elle ne fait pas attention ta cliente .
sur ta 2ème photos on voit bien la cassure comme si il avait prit un choute c est bizarre quand meme
 
cc moi aussi je pense qu elle ne fait pas attention ta cliente .
sur ta 2ème photos on voit bien la cassure comme si il avait prit un choute c est bizarre quand meme
Je la vois cette aprés-midi je vais regarder de plus prés parce que par photo c'est pas toujours facile.. Elle travaille a la poste et brase des colis toute la journée, je sais pas si sa peux venir de la...
 
oui regarde bien sa pose et dit lui de faire attention avec ses ongles par rapport a son djob elle doit pas faire attention dans ses gestes .. tu ne peux pas te permettre de refaire sa pose sans arret . surtout si c est manque d attention de sa part .
 
oui regarde bien sa pose et dit lui de faire attention avec ses ongles par rapport a son djob elle doit pas faire attention dans ses gestes .. tu ne peux pas te permettre de refaire sa pose sans arret . surtout si c est manque d attention de sa part .
Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai une de c'est collegue aussi donc même travaille, qui porte du trés long... Et tout tient trés bien, elle est même revenue pour un rempli de 1 mois et demi!
 
l'anesthésie générale peut creer des decollement jusque pendant 1 ans . en général celles à qui ça cree des décollements , ça s'arrete le plus souvent après 6 mois environ.
proceder à une depose et lui conseiller des soins (hérome, mavala....) , et de se mettre du durcisseur .
elle devra se contenter de vernis quelques temps.
 
l'anesthésie générale peut creer des decollement jusque pendant 1 ans . en général celles à qui ça cree des décollements , ça s'arrete le plus souvent après 6 mois environ.
proceder à une depose et lui conseiller des soins (hérome, mavala....) , et de se mettre du durcisseur .
elle devra se contenter de vernis quelques temps.
Bonjour, alors pour la dépose et les soins, je lui est déjà dit.. Elle est rester a peux-prés 2-3 semaine comme sa et elle ma appellez en me disant qu'il fallait absolument que je revienne parce que elle en pouvait plus, je lui est dit que si c'était pour que sa saute se n'était pas la peine... Elle a insister.. Je sais plus comment lui dire non!
 
tu lui as proposé une pose de vernis permanent ?? quelquefois des personnes qui rejettent le gel et la resine tiennet le Shellac, car l'adherence à l'ongle fonctionne differemment ....
tu peux aussi simplement lui dire NON . car tu es la professionnelle et que tu refuse de lui abimer sa plaque avec des poses qui vont forcement sauter et lui enlever des couches de Keratine a chaque arrachage . elle va pas etre contente sur le moment mais au moins elle ne pourra pas te faire une mauvaise reputation .
nous vivons de notre reputation . la sauvegarder est essentiel à notre survie à long terme .
aussi il vaut souvent mieux refuser de gagner de l'argent sur le moment plutot que d'assumer les consequence de bavardage entre cleintes qui diront " chez XX ça ne tient pas, je suis obligee de la refaire tous les 3 jours" .
car evidemment elle ne dira pas qu'elle a eu un soucis de dsanté, mais juste que tes poses ne tiennent pas et lui ont flingué ses ongles . c'est toujours comme ça.
 
pourquoi tu ne lui propose pas un vernis permanent avec une french au lieu de faire une pose en gel en lui expliquant qu a la suite de son opération il se peut que le gel ne tienne pas et qu il faudra entre 3 mois et 1 an pour que sa pose puisse tenir a nouveau . elle peut quand meme comprendre
 
Ouh quelle histoire!!!!!!
En meme temps si c'est du a l'anesthesie generale tu auras beau recommencé tous les 3 jours ce n'ai ni de ta faute ni de celle de tes produits. Il va falloir qu'elle comprenne ta cliente, surtout que ce phenomene arrive que depuis qu'elle s'est fait opéré....
 
J'ai déjà essayer le vernis permanent sur elle, quand elle avait atteint la taille souhaitez de c'est ongles naturel et elle " n'aimais pas " elle préférez le gel... Je lui est expliquez que le vernis permanent et la pose de gel était différentes... Je vais la voir tout a l'heure faire la dépose et lui dire que si elle ne veux pas de vernis permanent, elle n'auras rien du tout...
 
Ouh quelle histoire!!!!!!
En meme temps si c'est du a l'anesthesie generale tu auras beau recommencé tous les 3 jours ce n'ai ni de ta faute ni de celle de tes produits. Il va falloir qu'elle comprenne ta cliente, surtout que ce phenomene arrive que depuis qu'elle s'est fait opéré....
Oui, et recommencez tout les trois jour me coute a moi (Car même si elle est modéles d'habitudes elle me donne un petit " quelque chose " mais la rien... Et sa fait déjà 3 fois que j'y retourne pour tout refaire... Et au final ça va abimer c'est ongles.
 
tu lui as proposé une pose de vernis permanent ?? quelquefois des personnes qui rejettent le gel et la resine tiennet le Shellac, car l'adherence à l'ongle fonctionne differemment ....
tu peux aussi simplement lui dire NON . car tu es la professionnelle et que tu refuse de lui abimer sa plaque avec des poses qui vont forcement sauter et lui enlever des couches de Keratine a chaque arrachage . elle va pas etre contente sur le moment mais au moins elle ne pourra pas te faire une mauvaise reputation .
nous vivons de notre reputation . la sauvegarder est essentiel à notre survie à long terme .
aussi il vaut souvent mieux refuser de gagner de l'argent sur le moment plutot que d'assumer les consequence de bavardage entre cleintes qui diront " chez XX ça ne tient pas, je suis obligee de la refaire tous les 3 jours" .
car evidemment elle ne dira pas qu'elle a eu un soucis de dsanté, mais juste que tes poses ne tiennent pas et lui ont flingué ses ongles . c'est toujours comme ça.
Tout à fait d'accord ! ! !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut