French qui saute au bout de 1 journée..

kiwirose

Membre récent
Bonjour les filles... J'espere que vous pourrez m'aidez a résoudre mon problémes... :aide:
Je vous explique mon soucis, mon modéles la plus fidéles reviens tout les mois et tout a toujours tenue depuis plus d'1 ans et demi, sauf que sa devient la CATA! J'ai effectuez une pose sur elle, lundi 11, tout était niquel, elle m'envoie un sms deux jour aprés en me disant que certain de c'est ongles le blanc de la french et partis en morceau et sur un ongle, l'ongle entier (gel) et partis... En laissant la capsules brut! J'y retourne hier pour lui refaire sa pose, tout est niquel.... Et ce matin elle m'envoie un sms en me disant que sa recommence... J'y comprend rien, je sais pas d'ou sa vient je borde bien mon ongles, mon protocole et bon! J'ai même pris une lampe neuve que j'avais sous le coude pour refaire sa pose au cas ou.. et rien... Elle c'est faite opérée il y'a a peux prés 3 mois, et depuis soit les ongles saute, soit la french.. Même le VP ne tient pas il part en bloc!
J'ai fait une de c'est copine avant noel elle est revenue la semaine derniere avec sa pose et une repousse énorme, mais RIEN n'avait bouger! Je lui est fait son remplissage et tout tient niquel sur elle, sur tout mes autres modéles... Sa me fait sa juste sur elle.. Je vous joint une photo. Merci
 

Pièces jointes

  • photo (6).jpg
    photo (6).jpg
    27.1 KB · Affichages: 268
J'ai une fille a qui ca ne tien pas plus de 1 semaine. Même les vernis simples ne tien pas sur ces ongles.
 
Je lui est demander mais a priori elle ne prend pas de médicament! Elle vient de se faire opérer je pensait a sa mais au bout de 3 mois je pense que se serait passer... Le gel tenait très bien sur elle avant qu'elle se fasse opérer justement!
 
Oui bien sur. Je vous épargne la désinfection etc... Je repousse les cuticules, je raye ma plaque, j'enlève la poussière, je pose mon nail prep, je colle ma capsules, j'enlève ma démarcation, je pose mon primer (non acide), je pose ma base (catalyse 2mn), je fait mon mask en reverse (catalyse 2mn), je fait ma french (catalyse 2mn), je fait ma construction (catalyse 2mn), je dégraisse, met en forme, lime vers les cuti pour l'épaisseur, je pose mon sealer (catalyse 2mn) et huile a cuti. A ton avis c'est bon?
 
oui c'est bon, c'est un mystère ton modèle si cela tenait avant cela vient de ce qui c'est passé après son opération, elle a bien du prendre des médocs pour son opération ?
 
elle a eu une anesthésie générale , car je sais que après une anesthésie générale , les poses ne tiennent pas mais je ne sais pas combien de temps cela dure , après je pense que ça depend des personnes , il y a aussi la prise de médicaments comme antibiotique , antidepresseur font la même chose
 
Elle a subit une abdominoplastie du ventre et des cuisses... Je sais pas si sa change quelque chose, elle a fait beaucoup d'anémie après! Je vais changer de gel pour voir se qu'il se passe.. Mais si jamais sa ne tient pas....je suis paumée
 
Elle a subit une abdominoplastie du ventre et des cuisses... Je sais pas si sa change quelque chose, elle a fait beaucoup d'anémie après! Je vais changer de gel pour voir se qu'il se passe.. Mais si jamais sa ne tient pas....je suis paumée
je ne pense pas que sa soit ton gel car si tu posais avec celui la depuis x temps et que tu n avais pas de problème , ca ne viens pas de la , donc pour moi c est juste lié au suite opératoire du à l anesthésie
 
C'est se que je pensait car elle me dit qu'elle ne prend rien, elle n'a aucune soucis de santé et n'est pas enceinte... Le problème c'est qu'elle insiste a chaque fois, pour que je lui pose... Comment lui expliquer?
 
Peut-être un primer acide dans un premier temps pour une meilleure accroche. Sinon le bonder gel de IBD qui fait primer/base qui a une excellente tenue, de la résine, sinon, laisser le temps à son organisme d'éliminer toute la chimie qu'elle a absorbé lors de son opération, il faut compter environ 6 mois pour un renouvellement...
 
il est vrai qu apres mon operation avec anesthesie j avais plus de probleme pour la tenue de mon gel et c est rentrée dans l ordre quelques temps apres
 
Je travaille que au gel... Je la revoit vendredi, je vais essayer le primer acide! Je verrais bien, autrement je lui demanderait d'attendre pour une nouvelle pose!
 
:eek: en effet!!!! comment tu poses à partir de ton extension? avec quoi? tu dégraisses? expliques tout dans le détail...
 
Comment sa comment je pose? Je dégraisse que a la fin, juste avant de mettre mon sealer! Je travaille sur capsules! Mais j'ai des problèmes que sur elle. Je n'y comprend plus rien..
 
oui mais là ça saute même sur les capsules.... j'imagine que tu les rayes comme il faut....
le nail prep remet-en juste avant ton primer qui doit être acide pour ongles difficiles, pas en grosse quantité et laisse-le bien sécher, trop de primer sous base peuvent avoir l'effet contraire, la base doit être bien fine et bien écrasée, ongle bordé. Le reste du protocole parait correct...dur dur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut