french qui saute

Fabie

Habituée
Bonjour j'ai un souci avec une cliente, cela fait 2 fois que je lui refais, car elle casse le bout des ongles, je m'explique, la french se décolle et saute, bizard c'est comme si le gel blanc n'adhérait pas sur la capsule, je comprend pas, pourtant je borde l'ongle avec le gel, et y a que chez elle que sa saute et se dédouble, elle les tiens une dizaine de jours et après la french saute, j'utilise les gels emmi nail, je les trouve bien, pas de soucis jusqu'a maintenant. si vous avez un conseil :idea: .
Peutre etre est ce du a son boulot, elle travaille dans un supermarché, rayon boulangerie. Je lui refais gratuit mais sa peut pas durer éternellement.
Et si je prenais la french en sanwich entre 2 couches de gel de construction, peut etre ce serait mieux ?:)
 
Re : french qui saute

Essaies car c'est comme ça que je fais et j'utilise aussi les gels Emmy et j'ai pas encore eu de décollement de french
 
Re : french qui saute

bonjour est ce que ta cliente mais du durcisseur sur c ongles? car g entendu dire que le durciseur n'est pas tres bon pour les faux ongles ou alors elle a trouver un moyen de ce refaire faire les ongles gratos a ce mefier ( mais je precise que tout le monde n'est pas comme cela mais ça existe!!!!)
 
Re : french qui saute

Non je crois pas qu'elle mette du durcisseur, elle a les ongles très courtset plats, mais cé pas au niveau de l'ongle naturel que sa se décolle cé sur le bord libre de la capsule. Je vais essayer en sandwich. :)
 
Re : french qui saute

je te disais du durcisseur car il y en a qui mette du vernis incolore pour que l'on voie moins la repousse et des fois cela permet d'attendre 4 semaines au lieu de 3 pour le remplissage et si elle n'a pas de vernis incolore des fois elle mettent du durcisseur mais il me semble que celui ci fasse fondre c pour cela que je te disais ça maintenant c etonnant que ça n'arrive qu'a elle bizard bizard!!!!
 
Re : french qui saute

les filles comment voulez vous qu un durciseur fasse souter le french tu dois pas mettre assez de gel en bordure et tu fragilise
 
Re : french qui saute

moi c ce que j'ai entendu dire , je n'affirme pas que c cela .
 
Re : french qui saute

Bonjour ,il a ete dis sur ce forum mais je ne sais plus dans quel post mais j'ai la fiche sous les yeux , c une personne qui nous donnais des informations sur l'entretien ( tres gentille de ça part) oui il et dis : " n'utilisez jamais de durcisseur sur un ongle artificiel cela provoque des decollement" voila des que je retrouve le post je vous le communiquerais .​
 
Re : french qui saute

ca m arrivais ce genre de prob et en faite si tu lime trop ton gel vers le bord libre il se fragilise et ta french saute
 
Re : french qui saute

Oui merci pour vos réponses je vais faire attention a tout cela, je vais lui mettre plus de gel pour border l'ongle. Merci les filles.
 
Re : french qui saute

exactement je viens de le retrouver a force de chercher on trouve cela ma permis de relire d'audre post , meci a toi.
 
Re : french qui saute

:) Je confirme ma bibiche.

natacha a dit:
Bonjour ,il a ete dis sur ce forum mais je ne sais plus dans quel post mais j'ai la fiche sous les yeux , c une personne qui nous donnais des informations sur l'entretien ( tres gentille de ça part) oui il et dis : " n'utilisez jamais de durcisseur sur un ongle artificiel cela provoque des decollement" voila des que je retrouve le post je vous le communiquerais .​
 
Re : french qui saute

je te remercie j'espere que toi et ta fille allee bien je vous fais de gros bisous:flower:
 
Re : french qui saute

:heart: Nous aussi,ont embrasse fort.:heart:
natacha a dit:
je te remercie j'espere que toi et ta fille allee bien je vous fais de gros bisous:flower:
 
Re : french qui saute

moi il m'arrive le meme probleme sur moi, le gel que j'utilise et profinails je borde bien les bord et le probleme n'ai que sur moi!!!!!
si tu trouve la solution tiens moi au courant.merci.
 
Re : french qui saute

ca vient certainement aussi de son travail! la tante et la cousine de mon chéri sont boulangere et le pain raye enormement leur french la font sauter :S
 

Ca peut vous intéresser:

Haut