French Qui Se Decolle

fripouille67

Membre récent
Bonjour

j'utilise la marque emmi nails, marque que bcp du forum utilisent...

je me suis fait une pose gel sur ongle naturel et au bout de 2-3 jours le blanc de décolle au bout de l'ongle et après le gel se décolle !!

pourtant je ne dégraisse pas la base.

avez vous une solution ??
merci:10-sad:
 
Re : French Qui Se Decolle

as tu bordé ton ongle ??
 
Re : French Qui Se Decolle

comme un lit,
quelqu'un peut m'aider ? je sais pas comment dire de plus ?
tu dois border ton ongle avec ton gel pour eviter les diferente epaisseur au bout ...
 
Re : French Qui Se Decolle

donc il faut mettre du gel sur tout l'ongle (comme d'habitude) donc sur toute la longueur et ensuite je descend sur l'épaisseur de l'ongle c'est ca ??
 
Re : French Qui Se Decolle

quand tu fais ta french tu dois prendre un peu de gel fernch et fermer les bords de la ou tu a mis ta franch les contours en fait quand tu plie ta mains que tes doigts sont sur la paume de ta mains et que tu regarde le bout de tes doigts tu voys l arc de ton ongles et bien cet arc ne doit pas etre couleurs de l ongles mais blanc du gel french que tu as mis dessus et sur les coter de ta french essaye si tu y arrive quand tu prned ton gel french d obtenir un filament de gel pour le poser sur tes bord....bon espere avoir ete comprise lol
 
Re : French Qui Se Decolle

je crois que j'ai compris! merci Alicia!!
et je dois le faire uniquement avec le blanc french ou :-
- french
- construction
- finition ?

merci
 
Re : French Qui Se Decolle

moi je le fais avec french et finition mais ca n empeche sue ma construction est bien etaler sur tout l ongle je barde un peu parfois mais je fais pas vraiment gaffe c surtout avec la french et na finition que je fais bien attention car avant je ne faissais que la french et je boss dans un resto comme etudiante et avec l eau les alcool etc j avais de temps en temps ma finition qui se decollais et des crasse qui se mettait entre elle et ma french alors maintenant je borde aussi et plus de souci
 
Re : French Qui Se Decolle

J'ai le même souci sur mes ongles naturels et en ce qui me concerne je fait la construction, la french et la finition mais je pense que je ne borde pas bien. Je vais donc suivre vos conseils...
 
Re : French Qui Se Decolle

c'est cool moi g le meme probleme avec ma french, je vais essayer de bien border merci pour tes conseils!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut