French + rallongement au chablon

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles :)

J'ai fais une pose hier soir sur ma belle soeur, simple comme d'habitude, pas trop souriante car elle n'aime pas trop souriant.

Donc j'ai fais mon cover en reverse comme j'ai pu, j'ai du mal quand ce n'est pas très souriant... du coup parfois la french j'ai du la faire manger sur mon cover ce qui donne un effet large sur les parallèle :(

Elle a une très jolie plaque donc c'est génial, le truc c'est qu'elle avait des ongles assez long de 2 bons millimètres qui parte vers le haut, donc le chablon à suivit le mouvement, comme j'ai pu.

Voilà comme dab je suis ouverte à tout conseils.
Et si vous avez des astuce ou des pas à pas pour placer le chablon correctement sur des ongles qui regarde vers le haut et aussi des ongles crochu tant qu'à faire :)

Sachant que c'est seulement ma 2ème pose au chablon (après ma main droite lol) je suis assez satisfaite car l'ongle fait plus naturel qu'à la capsule, mais pas encore satisfaite totalement du résultat...


20141113_201702.jpg
 
Pas mal pour un début moi aussi j'ai du mal a placer le cbalon car il doit couler a l'intérieur et ça me fait un bourrelet pas top donc je galère mais ton limage j'aime beaucoup
 
Oui voilà c'est à peut près ça aussi pour moi lol
Merci c'est gentil pinou :)
A force on va y arriver tu va voir ! :p
 
Elle est bien ta pose Ilyana, tu t'es vraiment bien débrouillée !

Après il n' y a pas vraiment de truc miraculeux pour les ongles crochus ou relevés. Il faut déjà couper l'ongle au maximum et donc éviter les bords libres de 2 mm. Après pour les crochus il faut que tu relèves ton chablon plus que la normale et pour les ongles qui partent vers le haut c'est plutôt le contraire, mais c'est pas non plus mettre le chablon vers le bas ;)
 
Dacor oui je vois :) merci Shali !
Mais après ça doit être dure a faire sur ongle crochu !!! Lol

bon prochaine fois je suivrais tes conseils, soit le chablon un peu plus bas, soit j'enlève la longueur ! Lol
Merci encore :)
 
Oui enlève la longueur ma chérie c'est déjà beaucoup plus simple !!!

Moi j'ai les ongles ultra crochus, mais ongles naturels poussent comme des griffes d'aigles, c'est pour te dire l'horreur ! Il faut vraiment couper au max sinon ton chablon ne positionnera pas bien ;)
 
Mdr ah ce point tes ongles ? Lool d'accord alors dans tout les cas je coupe tout ! Mdr

D'ailleurs j'ai hâte de tes prochaine vidéos :)
 
Ta pose est faite correctement je trouve. Tout a été dit + haut, sinon regardes dans la rubrique pas à pas il me semble que Laurie en avait fait un pour les ongles qui remontent :)
 
Oui je vois ce que tu veux dire, j'avais vu mais il me semble justement qu'elle a la gamme spécial. J'irai revoir. Merci Wendhie :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut