french raté!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début
F

fatoune

Guest
Bonjour,

Voilà, je suis juste en train de faire faire ma première pose ,sur un ongle avant,pour faire un essaie,voir si j'ai tout compris!!!!!.

Et justement tous va bien,sauf le gel french qui n'adhère pas, à chaque limage soit il s'en va en gros paquet, soit il fait des bulles d'air.

Alors, j'ai éssayé de limer que la zone blanche raté pour en remettre mais peine perdu!!!!!!

Y a t-il un moyen ?(autre que de tous recommencer,bien que je pense que ce soit la seule méthode)

Bon en attendant vos réponses,j'y retourne !!!:laugh:
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

As-tu bien catalysé ton gel french??
Tu le poses juste avant la finition ou au début sous la construction?
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

hello

tu utilse koi comme gel french?? peut être çà n'a pas eu le temps de secher ou pas bien la main ds la lampe.. çà m arrive qd la cliente met mal sa main surtout les pouces en général!!
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

Moi j'ai eu ça une fois que mes tubes UV s'allumaient pas bien... Regarde que la lumière soit allumée dans tous les tubes
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

As-tu bien catalysé ton gel french??
Tu le poses juste avant la finition ou au début sous la construction?

NON, je le pose aprés la couche de Primer et j'utilise les gels du Kit Emmi-nail
:2-big-smile:
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

hello

tu utilse koi comme gel french?? peut être çà n'a pas eu le temps de secher ou pas bien la main ds la lampe.. çà m arrive qd la cliente met mal sa main surtout les pouces en général!!

J'utilise les gels du kit Emmi-nail et si ma main est mal placée ,alors comment la mettre bien?
:2-big-smile:
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

si il fait des bulles c'est parce que tu en mets trop
si il part en paquet c'est qu'il n'a pas cuit assez.
Le blanc il ne faut pas hésiter a doubler le tps de cuisson.
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

J'utilise les gels du kit Emmi-nail et si ma main est mal placée ,alors comment la mettre bien?
:2-big-smile:
tu commences par le pouce et comme ca elle le met tout seul bien a plat au milieu de la lampe
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

si il fait des bulles c'est parce que tu en mets trop
si il part en paquet c'est qu'il n'a pas cuit assez.
Le blanc il ne faut pas hésiter a doubler le tps de cuisson.

Justement ,je viens de tout enlever ,alors que j'en étais à la couche de gel rose qui avait catalysé!!!!!, je te dit pas le temp de limage!!!!!!!!!!:2-big-smile:

Bon je vais tous recommencer et je mettrai suffisament de gel French pour que celui TIENNE et aussi je vais catalyser plus longtemps!
Merci Audrey ,je te dirai pour ma suite :laugh:
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

Je connais pas tes produits mais je pense que le gel n'est pas bien catalysé...
 
Re : french raté!!!!!!!!!!!

Je connais pas tes produits mais je pense que le gel n'est pas bien catalysé...

c'est sur! tunas raison si il fait des bulles c parce qu'il y en a de trop et quand il s'en va c'estparce qu'il n'est pas assez catalysé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut