French reverse et french normale

NathEnFolie

Membre Actif
Bonjour,

qu'elle est la différence entre une french reverse et une french normale ?
Laquelle est la mieux pour de la résine et pour du gel ?

Quelqu'un aurait-il une photo de chaque à me montrer pour voir la différence entre les 2 car j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ce serait vraiment super sympa.

Merci d'avance ;)
 
En fait le résultat est le même , french reverse tu mets ton mask d'abord et après tu fais ta french , et pour l'autre tu fais ta french et comble avec ton mask .
Après c' est question de goût avant je faisait la french d'abord et maintenant je suis plus a l'aise en reverse , a toi de voir laquelle tu maîtrise le mieux ;)
 
Pour la résine, c'est en reverse pour pouvoir faire une belle corniche et donc un beau sourire bien net
Pour le gel, moi perso, je fais aussi en reverse, mais ca dépend de chacun
 
En fait le résultat est le même , french reverse tu mets ton mask d'abord et après tu fais ta french , et pour l'autre tu fais ta french et comble avec ton mask .
Après c' est question de goût avant je faisait la french d'abord et maintenant je suis plus a l'aise en reverse , a toi de voir laquelle tu maîtrise le mieux ;)

Pour la résine, c'est en reverse pour pouvoir faire une belle corniche et donc un beau sourire bien net
Pour le gel, moi perso, je fais aussi en reverse, mais ca dépend de chacun

Merci beaucoup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut