french reverse?

dorothée49

Nouveau Membre
Qui peut me dire ce que vous appelez "french en reverse"?
je suis larguée lol
 
Re : french reverse?

Une french reverse c est quand on fait la construction avant la french , de ce fait on construit une corniche a la forme de la french qu on desire et on y emboite ensuite la french....
 
Re : french reverse?

Une french reverse c est quand on fait la construction (ou le couvrant) avant la french , de ce fait on construit une corniche a la forme de la french qu on desire et on y emboite ensuite la french....

cela évite les surépaisseur, le fait de faire cette corniche (en retirant le gel à la place où la french va se poser) permet d'avoir un bord libre plus fin
 
Re : french reverse?

cela évite les surépaisseur, le fait de faire cette corniche (en retirant le gel à la place où la french va se poser) permet d'avoir un bord libre plus fin
oui si c est un remplissage , mais on peut la faire des le depart sur une pose ,cela permets de bien faire la french cest pratique pour les debutante quimaitrise pas encore
 
Re : french reverse?

plus facile avec la resine qd m^me lol
 
Re : french reverse?

oui si c est un remplissage , mais on peut la faire des le depart sur une pose ,cela permets de bien faire la french cest pratique pour les debutante quimaitrise pas encore


J'ai pas suivi... mdr c'est qu'est-ce que je dis non? :)

Bon, pour une pose simple sans couvrant, on met la construction en corniche (à l'envers pour la french) et on vient coller la french contre après catalyse (base ou primer avant hein)
Pour une pose couvrant, on met le couvrant en corniche, catalyse, et on ramène la french contre, puis construction sur tout
Pour un remplissage, poncer pour retirer la couche supérieure de la pose et retirer le bombé, les décollements éventuels, refaire comme en pose simple

C'est bien comme çà les filles? :p
 
Re : french reverse?

plus facile avec la resine qd m^me lol
ah cela je veux bien te croire car je ne fais pas le gel !!mdrrr

J'ai pas suivi... mdr c'est qu'est-ce que je dis non? :)

Bon, pour une pose simple sans couvrant, on met la construction en corniche (à l'envers pour la french) et on vient coller la french contre après catalyse (base ou primer avant hein)
Pour une pose couvrant, on met le couvrant en corniche, catalyse, et on ramène la french contre, puis construction sur tout
Pour un remplissage, poncer pour retirer la couche supérieure de la pose et retirer le bombé, les décollements éventuels, refaire comme en pose simple

C'est bien comme çà les filles? :p
oui la miss je specifié juste a la demoiselle que l on pouvait aussi faire en pose de depart la reverse car dans ta reponse une debutante aurait pu interpreter que cela etait reserver au remplissage , d ailleurs c est la technique que je pratique sur moi c est plus facile pour moi ...comme sniff connait personne vers chez moi qui fasse la resine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut