French rose au pied

Lulu16

Nouveau Membre
Voila le comblage sur mes pied un peu flash !!! Mais j aime bien sa change pour l été c est frais !!! A vos com s les filles merci !
 

Pièces jointes

  • image-1883518826.png
    image-1883518826.png
    224.5 KB · Affichages: 251
Re : French rose au pied

Voila le comblage sur mes pied un peu flash !!! Mais j aime bien sa change pour l été c est frais !!! A vos com s les filles merci !
super utilises tu la machine uv classique pour faire les pieds?et peux ton faire une french pieds avec le materiel manucure que j utilise pour les mains c est a dire les gels,french machine uv??
 
Oui oui j utilise la même machine et les même gels uv pour les mains et les pieds ! Tu peux en faire de même !
 
Re : French rose au pied

comment mettre des photos de ma 1ere pose je ne cnnais pas bien le fofo merci
 
Merci bcp alors le gel je l ai acheté sur le site sonails ils sont bien et pas cher ! Pour mettre des photos il faut que tu fasse new thread et tu mets ton com et tu clic sur attachment et a partir de la tu sélectionne t as photo ! J espère que tu as compris !
 
Lulu16 a dit:
Merci bcp alors le gel je l ai acheté sur le site sonails ils sont bien et pas cher ! Pour mettre des photos il faut que tu fasse new thread et tu mets ton com et tu clic sur attachment et a partir de la tu sélectionne t as photo ! J espère que tu as compris !

Super merci pour ta réponse je vais aller faire un petit tour sur le site ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut